14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Benoit Paire • Wimbledon 2019

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 23 ATP 115 live 163
6
7
6
0
0
3
5
2
0
0
Pas de match dimanche à Wimbledon
39.8% (117)
60.2% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Cette balle de match au filet , il en pense quoi benoit ?
18
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Salut Benoit !

15
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
C’est notre meilleure chance d’aller loin dans le tournoi Ben ! Avec les 3 autres contre le Big 3.....
12
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Benoit Paire après sa victoire contre Vesely, sur l'Equipe.
Perso j'ai envie d'y croire au vu de son évolution comportementale et de ses capaictés tennistiques je pense aussi qu'il en est capable.

Ça veut dire que j'ai progressé. Mentalement je suis mieux, j'arrive à gérer mes émotions. Physiquement, je suis capable d'enchaîner des matches et d'arriver en deuxième semaine plutôt frais, sans être complètement éclaté. D'habitude, au bout du deuxième, troisième tour, c'est très dur, alors que là physiquement je suis bien. Dans la tête, j'ai su tenir. Après si je suis en deuxième semaine, c'est aussi pour essayer de faire mieux. À Roland-Garros, j'ai servi pour le match pour faire quarts. Là Bautista (son adversaire lundi en huitièmes), c'est un match quand même jouable. Il va falloir faire un gros match. J'ai deux jours de repos, je ne suis pas trop fatigué. Ça va être un beau combat.


J'ai progressé en coup droit, en revers, au service. J'ai les capacités pour gagner


Oui, mais ce sont des matches accrochés, où j'ai la main à chaque fois. C'est vrai qu'il y a 8-0, mais à Wimbledon (en 2015) je menais 6-2, 6-3 et j'ai perdu en cinq sets. Je sais que j'ai progressé en coup droit, en revers, au service. J'ai les capacités pour gagner. C'est du 50-50. Il mène 8-0, mais ce n'est pas ça qui me fait peur. J'ai évolué, je suis un autre joueur. J'ai hâte. J'arrive avec un peu moins de pression. J'ai fait des bons matches mais je n'ai pas fait d'exploits, je n'ai pas fait de matches trop durs qui ont laissé des traces. C'est un nouveau challenge, je suis prêt à le relever, excité par ce match.
11
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Une nouvelle photo pour Ben svp TT :D
10
levannais08
levannais08 • 12 abonnés
Moi je vous dit une demi finale Ugo Humbert-Benoît Paire ????
10
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ça choque que moi que ce 1/8 eme de finale soit sur le court 18 ?
10
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Le jeu de Paire a rien à voir avec khachanov. Il a toute ses chances.
10
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quand on pense que Paire avec son coup droit de 2ème série et son mental de 14 ans et demi est pratiquement en ce moment le meilleur français, cela m'angoisse...
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Gaelm92 Les fans des Français il y a une minute
C'est déjà arrivé dans un match Brown - Mahut. Brown menait 7/6 - 5/2 et il était à 3 points du match et boom, il s'est blessé et Mahut a gagné sur abandon

oui je m'en souviens très bien , Bentalay était arrivé sur la FDM juste avant en disant c'est mort pour Mahut xD
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paire face à sa bête noire... Dur dur
J'espère qu'il va nous sortir l'espagnol.
9
adionys
adionys • 9 abonnés
Corinne il y a 16 minutes
Et voilà deuxième semaine de Wimbledon et il ne reste déjà plus qu'un français qui va affronter Djokovic . Pauvres bleus : grandes espérances mais les résultats ne suivent pas ni sur herbe ni sur terre! Chapeau Paire et pourquoi ? La France perd encore et chez les femmes c'est encore pire. Pauvre France mais cela ne suffira pas encore pour rabattre le caquet des journalistes français !

Pauvre Corinne, vous connaissez bien peu le tennis actuel.
La France n'a aucun joueur dans le top 16 hommes et femmes confondus en ce moment (excepté Monfils blessé et forfait au 1er tour).
Placer 2 joueurs en 1/8ème (parmi les 16 donc si vous suivez) est déjà en soit plutôt une réussite, bien que ça ne soit pas grandiose.
Personne n'avait de "grandes espérances" comptes tenus des classements actuels malheureusement...
La déception c'est les années 2005-2015 où la France avait des top 10 chez les hommes ET chez les femmes et n'a remporté "que" (bien des pays les envieraient...) 3 grands chelem...
9
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Je crois que vous n’avez pas bien vu jouer Rba cette dernière semaine, il ne donne aucun point à ses adversaires et il dicte le jeu à son aise. De plus, sa première balle fait très mal ( surtout contre Karen )... Au vu du h2h, paire n’aime pas du tout son style de jeu, puis il a souvent des temps faibles que rba n’hésitera pas à sévir.
Selon moi vous voyez Paire un peu trop grand mais demain la marche sera trop haute pour Benoit !
Même si j’espère me tromper !
8
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Niquez vos races à critiquer Ben à chaque fois. Si vous le supportez pas, passez votre chemin.
Il est un immense champion.
Vous parlez de constance, mais il enchaîne un deuxième 1/8..
Y'a un set de joué et ça blablatte..
Franchement, vous êtes qui, vous faites quoi dans votre vie pour passer votre temps à déverser votre venin..
8
Clément Castelein
Clément Castelein • 7 abonnés
A partir du moment où quelqu'un joue en Grand Chelem, et est en plus tête de série, on ne peut pas dire que ce n est pas un grand joueur. Être dans le top 100 n est pas réservé à tous, ce sont tous des grands joueurs. C'est sur que au chômage et assis devant son écran, c'est facile de juger et de critiquer ...
8
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
De toute façon, une personne qui déchaîne les foules dans le bon ou dans le mauvais, c'est toujours intéressant. Ca montre que Ben est un personnage atypique. Rien que pour ça, il participe à la beauté de ce sport.
8
BarbeRouge
/BarbeRouge • 1 abonnés
Il n’y a que les tennix pour trouver RBA ennuyeux
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben on va chercher son premier quart
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
C'est vraiment ridicule de dire "tu ferais pas mieux", tout le monde n'a pas commencé le tzennis à 5 ans avec des parents profs, des aides des ligues, de la fédération etc......
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est déjà arrivé dans un match Brown - Mahut. Brown menait 7/6 - 5/2 et il était à 3 points du match et boom, il s'est blessé et Mahut a gagné sur abandon
7
ML07
ML07 • 170 abonnés
Il y a même possibilité que Ben aille en demi si Pella passe
6
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Avec l'amelioration apportée ça passe si c'était en 5sets en 2015 ??
6
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Paire doit gagner Paire va CAGNER !
6
Skona
/Skona • 1 abonnés
C'est fou à Wimbledon il y a moins d'ambiance sur les court pleins que dans les tribunes de Roland qui sont vide à 80%
6
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Les gens qui disent match termine au premier set vous connaissez rien au tennis
6
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Au moins Benoît aura moins de regrets qu'à Roland Garros. RBA est meilleur aujourd'hui sans conteste.
6
Skona
/Skona • 1 abonnés
Bon allez tous avec Humbert normalement ça passe easy!
6
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
J’ai hâte de voir RBa servir de paillasson à Nadal comme à sa grande habitude
6
erla
erla • 5 abonnés
Ce sont deux joueurs à l'opposé l'un de l'autre. L'un est pro jusqu'au bout des ongles, mais très ennuyeux. L'autre est fantasque, il peut balancer, faire de grosses fautes mais au moins il ne laisse pas indifférent.
6
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Les gens qui disent que RBA est un joueur de fou, le mec fait autant lever les foules qu'un notaire de province...
6
Afficher plus