En quoi c'est une blague ? C'est de leur faute si des Tsisipas, Anderson, Raonic and Co se sont vautrés lamentablement ? Vous n'en avez pas marre de voir toujours les mêmes en 1/2. Là, un des 2 joueurs ira pour la première fois, ne venez pas vous plaindre de voir toujours les mêmes têtes après.
Le 26eme contre le 22eme s’affronte en quart et c’est une blague?????
Vous êtes toujours en train de vous plaindre!!.....
Ces deux là mérite amplement leur place et peuvent offrir un très beau quart,un match inattendu ne fait pas de et mal au contraire ça peut offrir des choses différentes,n’oubliez jamais qu’un joueur mérite ça place,si ils sont là est qu’il le mérite plus que anderson raonic et zverev
Alors respecter les s’il vous plaît
Vous êtes toujours en train de vous plaindre!!.....
Ces deux là mérite amplement leur place et peuvent offrir un très beau quart,un match inattendu ne fait pas de et mal au contraire ça peut offrir des choses différentes,n’oubliez jamais qu’un joueur mérite ça place,si ils sont là est qu’il le mérite plus que anderson raonic et zverev
Alors respecter les s’il vous plaît
(Oui, je taquine, je connais le palmarès de RBA ;-))