Il dégomme Zverev la même semaine et pose des problèmes à Federer en finale. Ca me suffit pour voir le potentiel du mec quand tout est aligné pour lui.
Le pauvre il a pas la tete pr aller chercher un set contre une tds en gc. Cest bcp trop gros pour ses epaules. Regardez juste sur le tie break il sort des aces a chaque fois quil est derriere mais pile sur la bds sur son service la il sort meme pas la premiere .. puis toutes les autres bds il les joue ps, il reste planque et il a la trouille au cul il frappe aucun coup il prie pr la faute qui évidemment n’arrivera jamais ds ce genre de configuration ..
Le tennis est parfois injuste qd meme mais c la loi du sport du haut niveau t’as pas la carrure ba tu sautes
Le tennis est parfois injuste qd meme mais c la loi du sport du haut niveau t’as pas la carrure ba tu sautes