14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2019

5
4
6
3
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 23 ATP 115 live 163
7
6
3
6
0
Djokovic jouera Bautista Agut en demies à Wimbledon
15% (431)
85% (2451)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Pella a la tete dans le guido
29
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
En quoi c'est une blague ? C'est de leur faute si des Tsisipas, Anderson, Raonic and Co se sont vautrés lamentablement ? Vous n'en avez pas marre de voir toujours les mêmes en 1/2. Là, un des 2 joueurs ira pour la première fois, ne venez pas vous plaindre de voir toujours les mêmes têtes après.
21
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Le 26eme contre le 22eme s’affronte en quart et c’est une blague?????
Vous êtes toujours en train de vous plaindre!!.....
Ces deux là mérite amplement leur place et peuvent offrir un très beau quart,un match inattendu ne fait pas de et mal au contraire ça peut offrir des choses différentes,n’oubliez jamais qu’un joueur mérite ça place,si ils sont là est qu’il le mérite plus que anderson raonic et zverev
Alors respecter les s’il vous plaît
21
Mokeoo
/MplikZ • 1 abonnés
Il y aura vraiment 1 des deux en demi de Wimbledon ?
17
Nao
/Nao • 20 abonnés
Depuis quand Wimbledon se joue sur terre..?
(Oui, je taquine, je connais le palmarès de RBA ;-))
16
Rafatennis89
/RafaTennis89 • 8 abonnés
Quand je lis que c'est une blague que le N22 ou N26 soit en 1/2 je ne comprends pas ... On arrête pas de lire que tennis manque de nouveautés, que c'est barbant de voir systématiquement Federer Nadal ou Djoko, ces 2 la sont arrives ici en sortant des très bons joueurs... Que le meilleur gagne, et vu leur tennis ça sera un super match ( fatigue éventuelle pour Guido)
13
Sept
/Sept • 78 abonnés
Je t'adore RBA, j'adore ton tennis, je suis peux être le seul sur TT mais je m'en fou ^^
12
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Arrêtez de faire les enfants en disant que tel ou tel sport est plus physique qu'un autre.
A partir du moment ou tu es un sportif de haut niveau, que ça soit du foot, du tennis ou même du tir à l'arc, la capacité physique doit être au delà de la norme.
Que ça soit physique, mental ou de concentration.
Chaque sport à ces spécificités, et épuise un athlète à sa manière.
12
MathIE
MathIE • 15 abonnés
C'est un baromètre ça, pas un métronome !
12
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Quand tu viens de mater un match avec les 1001 fautes directes de konta et que juste après tu mates un match de bautista
10
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Battre Raonic et Anderson sur herbe, c’est pas anodin !
9
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Ne parlez pas trop vite surtout dans les match de Pella. Il est capable de tous sur ce tournoi, meme quand on le pense perdant
9
Djames
/Djames • 4 abonnés


Une idée de qui va gagner ce tournoi???
9
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
Pella c'est un monstre. Meme si tu sors aujourd'hui, merci pour ce tournoi !
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Guido a au moins le mérite de se battre, très compliqué contre RBA
8
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Rba va gagner le 4e set c'est bon
on va pouvoir admirer le récital de rafa
8
forzafogna90
/forzafogna90 • 1 abonnés
Et Paire disait que ça allait être 50-50 avant son match face à RBA...
8
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Dommage, Guido, mais très beau ton tournoi, tu peut être fier de toi !
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’vois carrément RBA passer
M’étonnerait que Guido fasse un dernier exploit, RBA barre trop haute et trop solide sur ce Wimbledon
7
Valentin Rodriguez
Valentin Rodriguez • 1 abonnés
Asa ☺ il y a 3 heures
Je comprend ce que deux joueurs de TB font a ce niveau du tournoi sur herbe... En comptant le Rafa... Et Goffin qui joue bien surtout sur TB... Ca fait 4 joueurs sur 8. Ou sont les servebot ??


Qu'est ce qui te fais dire que RBA est un joueur de TB ? Moi je vois les stats sur TB 60% de win sur dur 63% de win sur gazon 71% de win ...;il semble que ce soit un joueur très à l'aise sur les 3 surface mais particulièrement sur gazon
7
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Au niveau du tableau on ne peut pas dire que pella a eu un niveau plus dure Seppi et Coppil ça reste faible et certes sur le papier anderson et raonic c’est costaud mais bon les deux reviennent de blessure sur un gazon lent .. Bautista qui sort un Benoit paire et un kachanov sans perdre de set m’impresionne plus
7
Toxxin
/Toxxin • 1 abonnés
Je pense qu'on peut sans crainte affirmer que le futur vainqueur du tournoi est dans ce match
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Laissons de côté le foot et revenons au match en cours s.v.p.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Depuis sa victoire contre Cilic l'année dernière (qui lui a valu d'être canonisé dans la foulée), Pella a perdu sa raison de vivre, et il cherche à présent un nouvel objectif qui puisse le motiver. En attendant d'en trouver un, il a décidé avant-hier de se donner deux sets de handicap à chaque match contre les simples mortels, de façon à avoir des matchs un minimum équilibrés et intéressants.
7
Vincent Lemaistre
Vincent Lemaistre • 1 abonnés
Agut est fatigué c'est bon pour Pella ça!!!!
7
Djames
/Djames • 4 abonnés
Quand tu vois qu'a chaques tours il faut moins de deux heures pour le big3 et a cloche pied presque et qu'en face les autres joueurs bataillent des sets depuis les qualifs c'est fou ce fossè
7
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Oui, Agut est le baromètre du circuit, il joue toujours le même niveau :)
7
Septime66
/Septime66 • 2 abonnés
"forzafogna90 @forzafogna90 il y a quelques secondes
Et Paire disait que ça allait être 50-50 avant son match face à RBA..."

Oui effectivement : 50% de victoire pour RBA, 50% de chances de perdre pour Paire !
7
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Bon RBA t’as déjà battu Djoko par le passé, s’il te plaît, sors le encore une fois !! ?
7
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Le gagnant ira en demi-finale de Wimbledon pour la seule fois de sa vie
6
Afficher plus