En quoi c'est une blague ? C'est de leur faute si des Tsisipas, Anderson, Raonic and Co se sont vautrés lamentablement ? Vous n'en avez pas marre de voir toujours les mêmes en 1/2. Là, un des 2 joueurs ira pour la première fois, ne venez pas vous plaindre de voir toujours les mêmes têtes après.
Le 26eme contre le 22eme s’affronte en quart et c’est une blague?????
Vous êtes toujours en train de vous plaindre!!.....
Ces deux là mérite amplement leur place et peuvent offrir un très beau quart,un match inattendu ne fait pas de et mal au contraire ça peut offrir des choses différentes,n’oubliez jamais qu’un joueur mérite ça place,si ils sont là est qu’il le mérite plus que anderson raonic et zverev
Alors respecter les s’il vous plaît
Quand je lis que c'est une blague que le N22 ou N26 soit en 1/2 je ne comprends pas ... On arrête pas de lire que tennis manque de nouveautés, que c'est barbant de voir systématiquement Federer Nadal ou Djoko, ces 2 la sont arrives ici en sortant des très bons joueurs... Que le meilleur gagne, et vu leur tennis ça sera un super match ( fatigue éventuelle pour Guido)
Arrêtez de faire les enfants en disant que tel ou tel sport est plus physique qu'un autre.
A partir du moment ou tu es un sportif de haut niveau, que ça soit du foot, du tennis ou même du tir à l'arc, la capacité physique doit être au delà de la norme.
Que ça soit physique, mental ou de concentration.
Chaque sport à ces spécificités, et épuise un athlète à sa manière.
Asa ☺ il y a 3 heures
Je comprend ce que deux joueurs de TB font a ce niveau du tournoi sur herbe... En comptant le Rafa... Et Goffin qui joue bien surtout sur TB... Ca fait 4 joueurs sur 8. Ou sont les servebot ??
Qu'est ce qui te fais dire que RBA est un joueur de TB ? Moi je vois les stats sur TB 60% de win sur dur 63% de win sur gazon 71% de win ...;il semble que ce soit un joueur très à l'aise sur les 3 surface mais particulièrement sur gazon
Au niveau du tableau on ne peut pas dire que pella a eu un niveau plus dure Seppi et Coppil ça reste faible et certes sur le papier anderson et raonic c’est costaud mais bon les deux reviennent de blessure sur un gazon lent .. Bautista qui sort un Benoit paire et un kachanov sans perdre de set m’impresionne plus
Depuis sa victoire contre Cilic l'année dernière (qui lui a valu d'être canonisé dans la foulée), Pella a perdu sa raison de vivre, et il cherche à présent un nouvel objectif qui puisse le motiver. En attendant d'en trouver un, il a décidé avant-hier de se donner deux sets de handicap à chaque match contre les simples mortels, de façon à avoir des matchs un minimum équilibrés et intéressants.
Quand tu vois qu'a chaques tours il faut moins de deux heures pour le big3 et a cloche pied presque et qu'en face les autres joueurs bataillent des sets depuis les qualifs c'est fou ce fossè
Vous êtes toujours en train de vous plaindre!!.....
Ces deux là mérite amplement leur place et peuvent offrir un très beau quart,un match inattendu ne fait pas de et mal au contraire ça peut offrir des choses différentes,n’oubliez jamais qu’un joueur mérite ça place,si ils sont là est qu’il le mérite plus que anderson raonic et zverev
Alors respecter les s’il vous plaît
(Oui, je taquine, je connais le palmarès de RBA ;-))
A partir du moment ou tu es un sportif de haut niveau, que ça soit du foot, du tennis ou même du tir à l'arc, la capacité physique doit être au delà de la norme.
Que ça soit physique, mental ou de concentration.
Chaque sport à ces spécificités, et épuise un athlète à sa manière.
Une idée de qui va gagner ce tournoi???
on va pouvoir admirer le récital de rafa
M’étonnerait que Guido fasse un dernier exploit, RBA barre trop haute et trop solide sur ce Wimbledon
Qu'est ce qui te fais dire que RBA est un joueur de TB ? Moi je vois les stats sur TB 60% de win sur dur 63% de win sur gazon 71% de win ...;il semble que ce soit un joueur très à l'aise sur les 3 surface mais particulièrement sur gazon
Et Paire disait que ça allait être 50-50 avant son match face à RBA..."
Oui effectivement : 50% de victoire pour RBA, 50% de chances de perdre pour Paire !