Les commentateurs d'Eurosport "Tomic n'est pas quelqu'un d'apprécié sur le circuit, il est quand même peu sympathique. Associé à son père, il est carrément imbuvable."
Toujours dur de parier pour ou contre Tomic, il a le talent nécessaire pour faire tomber les joueurs du top20, il a le mental nécessaire pour se prendre 60 60 par le 150eme mondial
Allez next, ça c'est fait...xD