Les commentateurs d'Eurosport "Tomic n'est pas quelqu'un d'apprécié sur le circuit, il est quand même peu sympathique. Associé à son père, il est carrément imbuvable."
Toujours dur de parier pour ou contre Tomic, il a le talent nécessaire pour faire tomber les joueurs du top20, il a le mental nécessaire pour se prendre 60 60 par le 150eme mondial
On ne sait jamais à quoi s'attendre avec l'australien, en revanche avec l'espagnol on sait ! Même si Tomic est le vrai Tomic, RBA est plus ou moins toujours à fond. Donc peut importe le niveau de Tomic, je vois RBA passé.
C'est vraiment terrible pour le tennis ce que propose Tomic, ça n'a strictement aucun intérêt ...
Et c'est comme ça depuis des années. Le mec arrive à tourner autour du top 100 en marchant sur le court, et en jouant vraiment 3-4 tournois dans l'année. Assez triste, oui.
Allez next, ça c'est fait...xD
Et c'est comme ça depuis des années. Le mec arrive à tourner autour du top 100 en marchant sur le court, et en jouant vraiment 3-4 tournois dans l'année. Assez triste, oui.