Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Richard Gasquet • US Open 2019

6
6
2
6
0
4
3
6
2
0
Gasquet : "Berrettini a été fort, plus fort que moi
18.6% (302)
81.4% (1319)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez Richie :)
Tableau ultra compliqué c’est dommage car tu es à une place de la tête de série :(
Mais pas grave vu ce que t’as montré à Cincy tu peux aller très loin et pourquoi pas ré affronter RBA au T3 ;)
Toute façon la tournée américaine est réussi :)
15
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pourquoi joke?
Berrettini blessé après Wimbledon
Il ne joue qu un seul tournoi et perd en 2 sets face à londero
Il concède 2 breaks (plus que sur tous ses tournois sur herbes avant Wimbledon)
6 balles de break
On a aucun signe rassurant sur son état de forme

Et Gasquet a fait une super tournée américaine en tapant 2 top 10 et en faisant 1/2 en master 1000 pour la 1ere fois depuis 2013

Tous les voyants sont au vert pour Gasquet
Et tous les voyants sont au rouge pour berrettini

Du moins de ce qu on en sait
13
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gasquet pas de talent ? Quel énorme troll.
Il lui manque tout ce que tu veux à Gasquet mais surement pas du talent.
7
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez les haters de Richard svp laissez nous profiter de ce joueur, l'homme qui régale les initiés de tennis avec son jeu qui approche la perfection esthétique ;)
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Suis-je le seul à trouver Berrettini arrogant et assez nonchalant sur un court ? C'est la première fois que je le vois jouer ...
6
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
Il vient de faire une demi de masters 1000, ça répond à t'as question ?
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez richie !!
matteo, on fait le même (non)match que contre federer et ce sera parfait !:)
5
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Il est tellement au dessus richard c’est dommage
5
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
Euh forumtennis il t'a fait quoi Gasquet ? Pourquoi regarder un match avec un joueur que visiblement tu n'aimes pas ? T'as pas mieux à faire que de venir ici pour critiquer un joueur ?
5
gustavkuerten
gustavkuerten • 2 abonnés
Un break acheté = un break offert
5
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Macorisano sincèrement ? Non c'est en jouant aux fléchettes qu'il a atteint les demies finales de cinci
5
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Berrettini revient de blessure, bon tirage pour Gasquet qui n’est pas tête de série
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard vu ce que ta montré a cincy tu peux visé un 3eme et même pourquoi pas un 8ème de final ce qui serait déjà très bien
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Gasquet est plus chaud.

Heureux s'il passe en 3.
4
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Gasquet doit encore montrer qu'il existe et qu'il peut battre certain joueur et cela passe par des jeunes joueurs talentueux comme berrettini, donc gasquet va tout donner
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
A quel moment dans l’interview il dit ca !!!??
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Forumtennis
Mdr on était au moins 5 à avoir vu que tu disais des conneries xD
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Tout en restant neutre, il faut quand même pas me dire que Matteo ici est largement supérieur à richard. Richie est pas top et manque beaucoup d'occasions, mais niveau tennis, c'est pas fou fou pour matteo, soyons honnête. Richard, si il était un peu plus juste devrait mener largement ...On doit pas voir le même match, c'est sur ^^
4
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Il n'y aura aucune remontada, gasquet manque trop d'agressivité dans son jeu
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On revient au match en cours. Les discussions personnelles, par mp, s.v.p.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
3 balles de manche.
Allez, on concrétise. :)
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Non Berretini est parti chier
4
gustavkuerten
gustavkuerten • 2 abonnés
Comme dirait mon cousin (qui est gendarme) vaut mieux se faire breaker au premier jeu qu’au dernier
4
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Le Piteuboule de Serignan va le croquer ! J'ai hâte de voir le match ?
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Matteo m'avait convaincu il y'a quelques semaines en faisant de belles performances et puis il s'est un peu éteint dans son jeu curieusement alors qu'il était en pleine confiance. On dirait que c'est surtout physiquement que ça ne va pas pour lui ...
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Toutes ces occasions loupées :p
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sur la 1ère bdb pr l'italien il va se faire break lol
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Forumtennis arrête l'opium ^^
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Si c'est fini pour vous du coup, vous pouvez passer à un autre match ? ^^
3
Afficher plus