Allez Richie :)
Tableau ultra compliqué c’est dommage car tu es à une place de la tête de série :(
Mais pas grave vu ce que t’as montré à Cincy tu peux aller très loin et pourquoi pas ré affronter RBA au T3 ;)
Toute façon la tournée américaine est réussi :)
Pourquoi joke?
Berrettini blessé après Wimbledon
Il ne joue qu un seul tournoi et perd en 2 sets face à londero
Il concède 2 breaks (plus que sur tous ses tournois sur herbes avant Wimbledon)
6 balles de break
On a aucun signe rassurant sur son état de forme
Et Gasquet a fait une super tournée américaine en tapant 2 top 10 et en faisant 1/2 en master 1000 pour la 1ere fois depuis 2013
Tous les voyants sont au vert pour Gasquet
Et tous les voyants sont au rouge pour berrettini
Allez les haters de Richard svp laissez nous profiter de ce joueur, l'homme qui régale les initiés de tennis avec son jeu qui approche la perfection esthétique ;)
Euh forumtennis il t'a fait quoi Gasquet ? Pourquoi regarder un match avec un joueur que visiblement tu n'aimes pas ? T'as pas mieux à faire que de venir ici pour critiquer un joueur ?
Gasquet doit encore montrer qu'il existe et qu'il peut battre certain joueur et cela passe par des jeunes joueurs talentueux comme berrettini, donc gasquet va tout donner
Tout en restant neutre, il faut quand même pas me dire que Matteo ici est largement supérieur à richard. Richie est pas top et manque beaucoup d'occasions, mais niveau tennis, c'est pas fou fou pour matteo, soyons honnête. Richard, si il était un peu plus juste devrait mener largement ...On doit pas voir le même match, c'est sur ^^
Matteo m'avait convaincu il y'a quelques semaines en faisant de belles performances et puis il s'est un peu éteint dans son jeu curieusement alors qu'il était en pleine confiance. On dirait que c'est surtout physiquement que ça ne va pas pour lui ...
Tableau ultra compliqué c’est dommage car tu es à une place de la tête de série :(
Mais pas grave vu ce que t’as montré à Cincy tu peux aller très loin et pourquoi pas ré affronter RBA au T3 ;)
Toute façon la tournée américaine est réussi :)
Berrettini blessé après Wimbledon
Il ne joue qu un seul tournoi et perd en 2 sets face à londero
Il concède 2 breaks (plus que sur tous ses tournois sur herbes avant Wimbledon)
6 balles de break
On a aucun signe rassurant sur son état de forme
Et Gasquet a fait une super tournée américaine en tapant 2 top 10 et en faisant 1/2 en master 1000 pour la 1ere fois depuis 2013
Tous les voyants sont au vert pour Gasquet
Et tous les voyants sont au rouge pour berrettini
Du moins de ce qu on en sait
Il lui manque tout ce que tu veux à Gasquet mais surement pas du talent.
matteo, on fait le même (non)match que contre federer et ce sera parfait !:)
Heureux s'il passe en 3.
Mdr on était au moins 5 à avoir vu que tu disais des conneries xD
Allez, on concrétise. :)