Elle s'est resignée...Vraiment ça n'a aucun sens, elle n'a pas fait une trop mauvaise tournée US, elle est en rythme et en forme, en face elle n'a pas posé l'ongle sur un tournoi compétitif sur cette surface et elle se fait rouler dessus par 90% des joueuses...Tout ça pour ce résultat là qui n'a absolument aucune logique
En ce moment perdre contre Cirstea c'est un peu comme perdre contre Tomic quoi
En ce moment perdre contre Cirstea c'est un peu comme perdre contre Tomic quoi