Elle s'est resignée...Vraiment ça n'a aucun sens, elle n'a pas fait une trop mauvaise tournée US, elle est en rythme et en forme, en face elle n'a pas posé l'ongle sur un tournoi compétitif sur cette surface et elle se fait rouler dessus par 90% des joueuses...Tout ça pour ce résultat là qui n'a absolument aucune logique
En ce moment perdre contre Cirstea c'est un peu comme perdre contre Tomic quoi
Siniakova n'a pas joué le tournoi du Bronx à fond, notamment contre Linette. Elle paye aujourd'hui l'absence de dynamique qu'une victoire dans ce tournoi lui aurait procuré. Curieuse joueuse. Sans coach identifié?
Siniakova a joué tout le match derrière sa ligne de fond de court!
En ce moment perdre contre Cirstea c'est un peu comme perdre contre Tomic quoi
Y'a moyen d'aller au T3!
La fin d'année va être dure pour Siniakova, énormément de points à défendre.
Siniakova a joué tout le match derrière sa ligne de fond de court!
mais c'est fait 😀 Bravooo Sorana 😀 :D l'un de ses moins pires matchs de la saison 😀 je suis trés content pour elle :D
Enorme xD! Bravo!
je sais pas comment sorana peut gagner ce match ? :/
Haide Sorana :D
Mais bon :X