Arretez de dire c'est logique ou autre, Pera jour très bien et Siniakova n'a pas encore gagné. Même si je voyais Siniakova, il faut avouer que Pera affiche un magnifique niveau de jeu
Les mecs ont ne les entendaient pas au premier set. Et la ils l’ouvrent en critiquant les gens d’amateurs. Regardez le match et lâchez un peu vos paris. Vous allez les gagner vos 10 balles.
Commentaires les mieux notés