La finale semble promise à Bernarda dans cette partie basse ! Avec un peu de sérieux ça devrait passer mais elle a montré qu'elle pouvait passer complètement à côté de certains matchs (Ferro la semaine dernière...)
c'est moi la modératrice ici.
Je rappelle qu'il est interdit de parler paris sportifs sur les feuilles de match. Il y a un topic dédié qui s'appelle "la cote let du jour". Je vous invite à vous y rendre si vous voulez en parler. Merci
Je rappelle qu'il est interdit de parler paris sportifs sur les feuilles de match. Il y a un topic dédié qui s'appelle "la cote let du jour". Je vous invite à vous y rendre si vous voulez en parler. Merci