Bon en tout cas zero regret pour mon prono ! Ormaechea s’est fait ecrase et a aucun moment j’ai eu le sentiment que ca pouvait passer .. jme suis juste completement plante dans mon choix Xd
Ca arrive, je regrette pas nina merite largement cest elle qui devait continuer, carrement pas l’argentine
Ba gaux concrètement c’est une fille qu’on voyait beaucoup plus y’a 4/5 ans jdirais, elle avait du être top50 a une époque et elle était plutôt solide et accrocheuse comme joueuse ! Là ça a bien changé et je comprends du coup pk elle a disparu Xd
-Papamichail, Craciun, S.Mendez, Turati: 10 victoires consécutives
-Stojanovic: 8
-Ferro, Halep, Naito: 7
-Rybakina, Tomova, Inglis, L.Fernandez: 6
Ca arrive, je regrette pas nina merite largement cest elle qui devait continuer, carrement pas l’argentine
Un avis ?