Bon en tout cas zero regret pour mon prono ! Ormaechea s’est fait ecrase et a aucun moment j’ai eu le sentiment que ca pouvait passer .. jme suis juste completement plante dans mon choix Xd
Ca arrive, je regrette pas nina merite largement cest elle qui devait continuer, carrement pas l’argentine
Ba gaux concrètement c’est une fille qu’on voyait beaucoup plus y’a 4/5 ans jdirais, elle avait du être top50 a une époque et elle était plutôt solide et accrocheuse comme joueuse ! Là ça a bien changé et je comprends du coup pk elle a disparu Xd
Raphael1818 Le Temple il y a 3 minutes
Franchement c’est très dur pour ormaechea.
Pk non seulement elle est pas ds un bon jour mais en plus son adversaire marche sur l’eau elle fait un super match. Donc les deux combines y’a pas photo elle voit pas le jour
Alors, tu sembles être plus coriace que ton commentaire précédent le laissait entendre, félicitations c'est toi la tête pour l'instant (en plus la quasi totalement autour de toi ont refusé de jouer risqué ajd). Mais pour ce match, tu penses accroître ta domination, ou bien laisser 1-2 revenir à ta hauteur, ou dit autrement, tu es plutôt (il semble au vu du premier set) dans le bon wagon?
Oui moi non plus j’ai jamais adopté cette stratégie de la tortue, je fonce tête baissée et je tente tous les X2. Après concrètement si j’ai tout faux ils auront tous refaits leur avance voire pris le lead. Donc on verra si c’est payant pour eux ;)
Franchement stoja a un niveau impressionnant aujourdhui 😳 elle joue avec une confiance .. elle tente tous les coups, elle a peur de rien et quasi tout passe
C’est marrant pk a 3/2 oarmaechea je disais que le score refletait pas encore la realite du jeu ds ce set ... derriere elle a plus marque un jeu Xd j’avais donc bien senti la chose ;)
-Papamichail, Craciun, S.Mendez, Turati: 10 victoires consécutives
-Stojanovic: 8
-Ferro, Halep, Naito: 7
-Rybakina, Tomova, Inglis, L.Fernandez: 6
Ca arrive, je regrette pas nina merite largement cest elle qui devait continuer, carrement pas l’argentine
Un avis ?
Franchement c’est très dur pour ormaechea.
Pk non seulement elle est pas ds un bon jour mais en plus son adversaire marche sur l’eau elle fait un super match. Donc les deux combines y’a pas photo elle voit pas le jour
Alors, tu sembles être plus coriace que ton commentaire précédent le laissait entendre, félicitations c'est toi la tête pour l'instant (en plus la quasi totalement autour de toi ont refusé de jouer risqué ajd). Mais pour ce match, tu penses accroître ta domination, ou bien laisser 1-2 revenir à ta hauteur, ou dit autrement, tu es plutôt (il semble au vu du premier set) dans le bon wagon?