Arretez de dire c'est logique ou autre, Pera jour très bien et Siniakova n'a pas encore gagné. Même si je voyais Siniakova, il faut avouer que Pera affiche un magnifique niveau de jeu
Les mecs ont ne les entendaient pas au premier set. Et la ils l’ouvrent en critiquant les gens d’amateurs. Regardez le match et lâchez un peu vos paris. Vous allez les gagner vos 10 balles.
Je ne crois pas à "l'avantage du terrain". Rien n'est sûr (sinon, pourquoi jouer?) mais je favorise Siniakova. Question de performance sur une plus longue durée, plutôt que quelques performances brillantes, récemment. Donc, pour ce match, da corps avec Akram.
Combien de joueuses auraient laissé tomber à plein de reprises dans le 2è set? Presque toutes les joueuses du top 50. Pas Siniakova.
Quand on sait ça, on est consterné de la vulgarité de M. Ives
-_-
La grosse blague
Quand on sait ça, on est consterné de la vulgarité de M. Ives
Ils sont là les gens qui soutiennent Bernarda .
Bravo Kate ! ;)