Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Bernarda Pera • New York 2019

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina 5 WTA 34 live 36
4
7
6
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda WC WTA 712 live 718
6
66
3
0
0
90.1% (589)
9.9% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Arretez de dire c'est logique ou autre, Pera jour très bien et Siniakova n'a pas encore gagné. Même si je voyais Siniakova, il faut avouer que Pera affiche un magnifique niveau de jeu
6
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Perso, Katerina + forte et en forme (comme Bern) , hiérarchie respectée
5
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Tu risques d'etre decu akram
5
Enzoenzo
/Enzoenzo • 1 abonnés
Les mecs ont ne les entendaient pas au premier set. Et la ils l’ouvrent en critiquant les gens d’amateurs. Regardez le match et lâchez un peu vos paris. Vous allez les gagner vos 10 balles.
5
Riribou
/Riribou • 1 abonnés
Pera a fait un match catastrophique contre strycova Katerina pour moi ici
4
mmm
mmm • 23 abonnés
La dégaine de Siniakova est sublime. Son service est très esthétique et aussi efficace que celui de beaucoup d'autres.
4
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
11 pts à la suite....
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Navrant Bernie ! Le match devait être plié en 2 !
-_-
4
Akram6
/Akramdu06 • 1 abonnés
Pera
3
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Pera sans hésiter
3
Dorian Lucci
/Tetons34 • 1 abonnés
Siniakova logiquement, mais bon le sport et la logique... ?
3
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Les fautes d'orthographes aussi sont cadeaux.
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Bienvenue a la wta
3
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Pera cette fois malgré le h2h
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Bernarda :D
2
Akram6
/Akramdu06 • 1 abonnés
Siniakova win sans forcer sa fait 1 semaine que je suis sur un perfectionniste donc si vous voulez jouer jouer siniakova cest donner
2
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Je ne crois pas à "l'avantage du terrain". Rien n'est sûr (sinon, pourquoi jouer?) mais je favorise Siniakova. Question de performance sur une plus longue durée, plutôt que quelques performances brillantes, récemment. Donc, pour ce match, da corps avec Akram.
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Pera !
2
Brandon Ca
Brandon Ca • 2 abonnés
Le mental de siniakova mdrr
2
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Hahahaa Les pronostiqueur tennis temple
2
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
La grosse blague... j’arrive à 4/3 siniakova break d’avance.... et elle se fait debreak et enchaine avec 8 pts perdus à la suite....
La grosse blague
2
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
38eme mondiale.... ça fait rêver ???
2
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Bon elle va être aussi capable de se faire à nouveau breaker sur ce jeu de 1/2 ....
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ives , tu peux aussi quitter la fdm et le match si c'est si ... insupportable pour toi
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
@Lu Po je suis d'accord avec toi ! Pas plus tard que tout à l'heure sur le match shinikova-Vickery
2
Steph Quempic
/Craby • 1 abonnés
Vamos Siniakova!!!!
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Combien de joueuses auraient laissé tomber à plein de reprises dans le 2è set? Presque toutes les joueuses du top 50. Pas Siniakova.
Quand on sait ça, on est consterné de la vulgarité de M. Ives
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu es sur la fdm pour provoquer Akram ? Alors tu te trompes ... Ici c'est pour commenter .
Ils sont là les gens qui soutiennent Bernarda .
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Dommage Bernarda , dommage que ce second set ne soit pas allé en ta faveur . 2 BDM loupées .
Bravo Kate ! ;)
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bravo Kate le genre de match bon pour la confiance mais dur pour Pera..
2
Afficher plus