Mergoff tes propos sont modérés, on sent même que tu tentes de te montrer objectif.
Cependant dire que Rafa est moyennement doué est assez hérétique.
Certes et je te l'accorde bien volontier, Rafa est un bourreau de travail et qu'il n'est pas un joueur qui glisse sur les courts avec une facilité déconcertante.
Pat Cash, Edberg, Mc Enroe et d'autres sont, étaient des joueurs incroyablement doués mais aujourd'hui qui est plus doué que Rafa sur le circuit ?
Kyrios ? Il semble facile mais son tennis est très incomplet.
Dan Brown ? Trop fou.
Tsitsipas? Il se cherche encore.
Medvedev ? Pas mal mais que fait t-il de vraiment incroyable ?
Djoko est plus doué. Il a même atteint certaines années le plus haut niveau tennistique de tous les temps à mon sens. Mais je trouve le jeu et l'implication de Rafa plus spectaculaire que celui de Djoko.
Le seul dont on peut vraiment dire qu'il a un talent exceptionnel, c'est Fed.
Mais qui d'autres ?
Le jeu de Rafa c'est une mobilité et un ajustement dans les frappes que presque aucun autres joueurs possèdent, cela exige d'être très talentueux dans sa coordination.
Les effets de Rafa dans la frappe de ses balles sont incroyables, c'est bcp plus qu'un lift de base. Il est capable de donner une vivacité à la balle que nul autre ne peut faire. C'est du pur talent.
Au filet, il l'a prouvé 26754 fois que sa main était redoutable. C'est d'ailleurs un excellent joueur de double. Si ça c'est pas être doué !
Rafa est un tacticien incroyable, une intelligence de jeu profonde qui demande bcp de talent dans la lecture du jeu.
C'est sûrement un des joueurs qui a la plus grande capacité d'adaptation par rapport au jeu de l'autre. C'est pas donné à bcp de monde, la plupart ont un plan A et c'est tout.
Il possède avec brio tous les coups les plus complexes du tennis.
Ce joueur est, sans autre possibilité, incroyablement doué.
De toute façon, personne, sans un talent évident et incroyable ne pourrait s'imposer sur toutes les surfaces et sur tous les courts du monde contre les meilleurs sans être follement doué. C'est impossible.
Est-ce que le feu ça brûle ?
Est-ce que que la glace est froide ?
Est-ce que l'eau mouille ?
Toutes ces questions sont des évidences au même titre que Est-ce que Nadal est doué. Bien sûr et pas qu'un peu !
Ses rivaux n'avaient qu'à être à la hauteur. Les joueurs qualifiés jusqu'à maintenant ont gagné leur match, ça veut dire qu'ils méritent leur place. Ce que tu dis est ridicule.
Guingamp @guingampRF I love sport il y a 2 heures
Ah bah évidemment il se blessera pas le Nadal... Quand t'as eu des forfaits pour te préserver ça aide...
Mauvaise foi et mauvaise image sur les fans de Federer!
Cependant dire que Rafa est moyennement doué est assez hérétique.
Certes et je te l'accorde bien volontier, Rafa est un bourreau de travail et qu'il n'est pas un joueur qui glisse sur les courts avec une facilité déconcertante.
Pat Cash, Edberg, Mc Enroe et d'autres sont, étaient des joueurs incroyablement doués mais aujourd'hui qui est plus doué que Rafa sur le circuit ?
Kyrios ? Il semble facile mais son tennis est très incomplet.
Dan Brown ? Trop fou.
Tsitsipas? Il se cherche encore.
Medvedev ? Pas mal mais que fait t-il de vraiment incroyable ?
Djoko est plus doué. Il a même atteint certaines années le plus haut niveau tennistique de tous les temps à mon sens. Mais je trouve le jeu et l'implication de Rafa plus spectaculaire que celui de Djoko.
Le seul dont on peut vraiment dire qu'il a un talent exceptionnel, c'est Fed.
Mais qui d'autres ?
Le jeu de Rafa c'est une mobilité et un ajustement dans les frappes que presque aucun autres joueurs possèdent, cela exige d'être très talentueux dans sa coordination.
Les effets de Rafa dans la frappe de ses balles sont incroyables, c'est bcp plus qu'un lift de base. Il est capable de donner une vivacité à la balle que nul autre ne peut faire. C'est du pur talent.
Au filet, il l'a prouvé 26754 fois que sa main était redoutable. C'est d'ailleurs un excellent joueur de double. Si ça c'est pas être doué !
Rafa est un tacticien incroyable, une intelligence de jeu profonde qui demande bcp de talent dans la lecture du jeu.
C'est sûrement un des joueurs qui a la plus grande capacité d'adaptation par rapport au jeu de l'autre. C'est pas donné à bcp de monde, la plupart ont un plan A et c'est tout.
Il possède avec brio tous les coups les plus complexes du tennis.
Ce joueur est, sans autre possibilité, incroyablement doué.
De toute façon, personne, sans un talent évident et incroyable ne pourrait s'imposer sur toutes les surfaces et sur tous les courts du monde contre les meilleurs sans être follement doué. C'est impossible.
Est-ce que le feu ça brûle ?
Est-ce que que la glace est froide ?
Est-ce que l'eau mouille ?
Toutes ces questions sont des évidences au même titre que Est-ce que Nadal est doué. Bien sûr et pas qu'un peu !
« Jeu ennuyant »
« Un jeu pas beau à voir »
J’ai ri :D
On est en demi, la route touche presque à sa fin mais il reste 2 matchs, 2 épreuves, tout est encore à faire.
Vamos Rafa
Mauvaise foi et mauvaise image sur les fans de Federer!