Incroyable que ce set soit allé au TB... Haureusement ça passe pour Schwartzman. Mais pfiou... un set difficile à regarder.
Djere est vraiment pas bon dans ce set et pourtant Schwartzman l'a gardé à flot on ne sait trop comment à base de débreak offert avec 3 doubles etc. Heureusement on s'en sort, va falloir monter de 2 ou 3 niveau maintenant.
Djere est vraiment pas bon dans ce set et pourtant Schwartzman l'a gardé à flot on ne sait trop comment à base de débreak offert avec 3 doubles etc. Heureusement on s'en sort, va falloir monter de 2 ou 3 niveau maintenant.