Incroyable que ce set soit allé au TB... Haureusement ça passe pour Schwartzman. Mais pfiou... un set difficile à regarder.
Djere est vraiment pas bon dans ce set et pourtant Schwartzman l'a gardé à flot on ne sait trop comment à base de débreak offert avec 3 doubles etc. Heureusement on s'en sort, va falloir monter de 2 ou 3 niveau maintenant.
Bon.... pas le match de l'année 😛 On en attendait pas grand chose de toutes façons mais c'était quand même pas extra. L'important est là, la victoire sans trop perdre de force. Albot c'est tout à fait prenable mais faudra mieux jouer que ça parce que sinon... Allez, on va espérer un match un peu sans et que pour le prochain, il retrouvera l'intensité et la justesse nécessaire ^^
A 2-2 15/30 Diego se retrouve en défense mais à bcp de réussite en faisant un coup droit let qui lui évite d'avoir 2bdb à sauver et le vlà mtn qui mène 3/2 +2bdb sur le service de Laslo...
Djere est vraiment pas bon dans ce set et pourtant Schwartzman l'a gardé à flot on ne sait trop comment à base de débreak offert avec 3 doubles etc. Heureusement on s'en sort, va falloir monter de 2 ou 3 niveau maintenant.
J'exige une victoire sur dur ! :p
Laslo 😔 :( :'(