Bravo Rafa ! Pas envie de commenter un match qui vient de l'être en longueur et en largeur
Juste une chose ; Rafa gagne en deux sets ; alors , que demande le peuple
Certains deviennent extrêmement exigeants avec lui parce qu'il a eu un petit trou d'air au milieu du dexième set
Diego a super bien joué ; bravo à lui mais au final , c'est Rafa qui gagne
Vamossss !!!
Au début du match, quand j'ai commencé le jeu à boire "un shot à chaque fois que Rafa fait une faute directe en coup droit", je pensais que je finirais la soirée quasi sobre.
Résultat il est même pas 22h et je suis déjà torché.
Juste une chose ; Rafa gagne en deux sets ; alors , que demande le peuple
Certains deviennent extrêmement exigeants avec lui parce qu'il a eu un petit trou d'air au milieu du dexième set
Diego a super bien joué ; bravo à lui mais au final , c'est Rafa qui gagne
Vamossss !!!
Résultat il est même pas 22h et je suis déjà torché.