Bravo Rafa ! Pas envie de commenter un match qui vient de l'être en longueur et en largeur
Juste une chose ; Rafa gagne en deux sets ; alors , que demande le peuple
Certains deviennent extrêmement exigeants avec lui parce qu'il a eu un petit trou d'air au milieu du dexième set
Diego a super bien joué ; bravo à lui mais au final , c'est Rafa qui gagne
Vamossss !!!
Au début du match, quand j'ai commencé le jeu à boire "un shot à chaque fois que Rafa fait une faute directe en coup droit", je pensais que je finirais la soirée quasi sobre.
Résultat il est même pas 22h et je suis déjà torché.
Voilà pourquoi je me suis clairement détaché de TT : peu de commentaires constructifs sur le tennis, on dénigre, on casse... On ne soutient un joueur que pour gagner son pauvre prono.
Le TT d'il y'a 5 ans me manque terriblement...
? Mais queeeeeel... Queeeeeel est ce joueuuuuur
qui fait tant de malheuuuuuuur
et qui se prend pour le plus foooooort
rafaaaaaaaaa, libre dans son braaaaaas
derrière sa ligne de fond de couuuuurt...
Qui matraque son adversaire du jouuuuuuuur
Déjà vainqueur.... Peut-êtreuuuuuuh
?
De toute façon rien que pour être parvenu à prendre 8 jeux à Rafa à MC, Diego devrait recevoir la médaille de l'ordre du mérite.
En plus pour un joueur aussi petit j'imagine même pas la torture que ça doit être de subir le lift du Majorquin sur cette surface... Franchement ce petit Argentin a beaucoup de mérite, je l'apprécie de plus en plus.
Ras le bol des histoires de dopage !! Si ce n'était qu'un sport d'endurance ..ok ! Mais un sport de précision comme le tennis ..il faut arrêter !Jamais aucun produit dopant ne fera en sorte d'amener la balle au bon endroit avec une stratégie réfléchie !!Stop aux conneries faciles ...pfff ??
Juste une chose ; Rafa gagne en deux sets ; alors , que demande le peuple
Certains deviennent extrêmement exigeants avec lui parce qu'il a eu un petit trou d'air au milieu du dexième set
Diego a super bien joué ; bravo à lui mais au final , c'est Rafa qui gagne
Vamossss !!!
Résultat il est même pas 22h et je suis déjà torché.
De quoi rassurer la concurrence. xD
Le TT d'il y'a 5 ans me manque terriblement...
Pour Rafa !
Je vous l'avais dit qu'il allait faire un truc... on ne me croit jamais, jamais !
qui fait tant de malheuuuuuuur
et qui se prend pour le plus foooooort
rafaaaaaaaaa, libre dans son braaaaaas
derrière sa ligne de fond de couuuuurt...
Qui matraque son adversaire du jouuuuuuuur
Déjà vainqueur.... Peut-êtreuuuuuuh
?
En plus pour un joueur aussi petit j'imagine même pas la torture que ça doit être de subir le lift du Majorquin sur cette surface... Franchement ce petit Argentin a beaucoup de mérite, je l'apprécie de plus en plus.
Nadal fait souvent des matchs laborieux contre lui. On espère que ça ne sera pas le cas.
Vamos Rafa !!
Demain, je suis convaincu ; Nadal "adomisera" Thiem !!!!!
(Clins d'oeil @migsy et @MaVanille !)
Je vois bien un 6/3 - 6/4 Schwartzman xD
Vamos Rafa, début de match plaisant !