Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Diego Schwartzman • Madrid 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
98.8% (2395)
1.2% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés
On vient de m'annoncer que Diego avait pris son billet d'avion pour Rome, il décolle demain Jeudi soir à 22h....
20
iamback5
/iamback5 • 1 abonnés
16
mystereD
/mystereD • 1 abonnés
J'ai loué une salle et j'ai demandé a ceux qui pouvait battre Nadal de se pointer :
16
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo Rafa ! Pas envie de commenter un match qui vient de l'être en longueur et en largeur
Juste une chose ; Rafa gagne en deux sets ; alors , que demande le peuple
Certains deviennent extrêmement exigeants avec lui parce qu'il a eu un petit trou d'air au milieu du dexième set
Diego a super bien joué ; bravo à lui mais au final , c'est Rafa qui gagne
Vamossss !!!
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Au début du match, quand j'ai commencé le jeu à boire "un shot à chaque fois que Rafa fait une faute directe en coup droit", je pensais que je finirais la soirée quasi sobre.
Résultat il est même pas 22h et je suis déjà torché.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal et mini nadal
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dans un mauvais jour le mec bat en deux sets le numéro 2 à la race sur terre battue.
De quoi rassurer la concurrence. xD
13
leila
leila • 46 abonnés
Vamos Rafa même si beaucoup sont écœurés par tes victoires, moi j'en redemande !!!
11
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Oh ! Ce CD de mutant ! Hallucinant
11
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Énorme performance de Schwartzman qui aura mis.. 7 jeux à Rafa !!
11
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Diego a fait perdre 7 jeux à Nadal...oO

11
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
- l'important c'est de participer
10
mystereD
/mystereD • 1 abonnés
T'auras beau doper Berdych il perdra toujours ses tie break.
10
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Voilà pourquoi je me suis clairement détaché de TT : peu de commentaires constructifs sur le tennis, on dénigre, on casse... On ne soutient un joueur que pour gagner son pauvre prono.
Le TT d'il y'a 5 ans me manque terriblement...
10
il mare
il mare • 91 abonnés
Voilà un point de break magnifique.
Pour Rafa !

Je vous l'avais dit qu'il allait faire un truc... on ne me croit jamais, jamais !
10
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Et Rafa et ses celebrations. J'en peux plus... T'as pas gagné la coupe du monde mec, t'as juste rebreaké.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
? Mais queeeeeel... Queeeeeel est ce joueuuuuur
qui fait tant de malheuuuuuuur
et qui se prend pour le plus foooooort
rafaaaaaaaaa, libre dans son braaaaaas
derrière sa ligne de fond de couuuuurt...
Qui matraque son adversaire du jouuuuuuuur
Déjà vainqueur.... Peut-êtreuuuuuuh
?
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
De toute façon rien que pour être parvenu à prendre 8 jeux à Rafa à MC, Diego devrait recevoir la médaille de l'ordre du mérite.
En plus pour un joueur aussi petit j'imagine même pas la torture que ça doit être de subir le lift du Majorquin sur cette surface... Franchement ce petit Argentin a beaucoup de mérite, je l'apprécie de plus en plus.
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Diego a le jeu pour user Nadal...
Nadal fait souvent des matchs laborieux contre lui. On espère que ça ne sera pas le cas.
Vamos Rafa !!
8
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Evenement : nadal na pas breaké d entré !!!
8
moreau.michele74
moreau.michele74 • 1 abonnés
Ras le bol des histoires de dopage !! Si ce n'était qu'un sport d'endurance ..ok ! Mais un sport de précision comme le tennis ..il faut arrêter !Jamais aucun produit dopant ne fera en sorte d'amener la balle au bon endroit avec une stratégie réfléchie !!Stop aux conneries faciles ...pfff ??
8
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ok on arrête avec le dopage svp. C'est hors sujet ici et ça reste de la diffamation. Merci de revenir et/ou rester sur le match... ;)
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rappelons que Schwartzman est le seul joueur ne s'appelant pas Rafael Nadal à avoir gagné un tournoi >= ATP 500 sur terre battue cette année.
8
Raja
Raja • 62 abonnés
...Merci Diego pour avoir réveillé un peu plus encore Rafa !

Demain, je suis convaincu ; Nadal "adomisera" Thiem !!!!!
(Clins d'oeil @migsy et @MaVanille !)
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Gaelm92 Les fans des Français
Je vois bien un 6/3 - 6/4 Schwartzman xD

7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Rafa a un nouveau tic. Il pousse la balle bien au fond de sa poche.
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vous êtes franchement lourds avec la taille de Diego. C'est drôle 2mins (et encore pour les petits QI), mais c'est bon on a compris.

Vamos Rafa, début de match plaisant !
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En fait la vraie question c'est, qui d'ici la finale de RG arrivera à prendre un set à Nadal ?
7
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Ce qui est assez fou c’est que dans ma tête j’en le dis qu’a 2-2 tout à l’heure je m’en disait ho non ! Il fait quoi rafa alors qu’il perd mêmes pas
7
Afficher plus