COME ON MILOS! Cela peut faire un match assez sympa, on verra bien. Les conditions ont l'air d'être lentes, ça avantagera Diego mais y'aura la place quand même.
"Diego a reussi a sortir un gros serveur au tour précédent peut être même chose ici"
On ne va peut-être pas comparer le service de Jarry avec celui de Raonic, ça serait assez stupide comme comparaison.
"Diego a reussi a sortir un gros serveur au tour précédent peut être même chose ici"
On ne va peut-être pas comparer le service de Jarry avec celui de Raonic, ça serait assez stupide comme comparaison.
ohé ohé ohé ohééééé Diego Diegooooo
ohé ohé ohé ohéééé Diego Diegoooo