Honnêtement, si Milos joue comme il le fait depuis le début du tournoi, Baghdatis n'a aucune chance. N'en déplaise aux, semble-t-il, nombreux passionnés de la balle jaune qui souhaitent que Raonic se plante. (Les gens se plaignent que presque tous les bons joueurs sont blessés et quand il y en a un qui semble prendre du mieux, ils lui souhaitent de perdre : allez comprendre quelque chose!)
Je suis trop déçue je voyais bien Marcos gagner. .
Et raonic en quarts tranquille en ayant eu un parcours quand même relativement facile entre l'espoir canadien (certes espoir mais encore tendre) et sousa. . maintenant le forfait. Un peu inespéré pour lui x)
mais bon si ça peut le relancer après tous ses pépins tant mieux :)
Et raonic en quarts tranquille en ayant eu un parcours quand même relativement facile entre l'espoir canadien (certes espoir mais encore tendre) et sousa. . maintenant le forfait. Un peu inespéré pour lui x)
mais bon si ça peut le relancer après tous ses pépins tant mieux :)