Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Milos Raonic • Indian Wells 2018

0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
5.9% (45)
94.1% (723)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marcos :(

Bon pour une fois que c'est Rao qui bénéficie d'un forfait, on prend !!!!
Go go Milos ^^
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bien de revoir Milos sur le devant de la scène !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tant mieux pour Milos
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Milos la demie est pour toi ! Plus qu'un match et tu pourras dire que tu as fait le taf
2
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
J'ai mi raonic en finale
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Milos, l'homme qui peut empêcher Sam Querrey de rentrer dans le TOP10. We need you Milos!!
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
...bon dommage mais on prend Milos 😕 allez on va en demies!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dégouté pour Marcos :(
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Naaan...
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez!! On prend mon Milos!!!
1
ang
ang • 2 abonnés
Super Milos de toute façon tu aurais gagné facilement en 2 sets!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Marcos :(
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Ah zut je voyais bien passer le chypriote....comme gauxmars69... bon rétablissement alors ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pour une fois que c'est pas lui qui déclare forfait xD
12
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis trop déçue je voyais bien Marcos gagner. .
Et raonic en quarts tranquille en ayant eu un parcours quand même relativement facile entre l'espoir canadien (certes espoir mais encore tendre) et sousa. . maintenant le forfait. Un peu inespéré pour lui x)
mais bon si ça peut le relancer après tous ses pépins tant mieux :)
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh :(
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Dommage ...
Pas sûr du tout que Raonic l'aurait remporté
1
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
La même j'suis deg !
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Bon bah Abandon dire que je me suis coltine le match de Plisko pour rien
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Statement from Baghdatis: "I woke up and felt a bit ill. I have some stomach issues. I came to have a hit and didn’t feel myself. I didn’t feel well to go out there. I’m really sorry to the fans who wanted to see this match. I’m a bit disappointed myself."
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Est-ce confirmé officiellement que Baghdatis est forfait? (une source!)
1
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Sinon tu me répond quand?
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Huuuuuuuu
Charles-Antoine Fugère
Charles-Antoine Fugère • 1 abonnés
Raonic gagne par forfait! Baghdatis est malade et abandonne...
1
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Sa va être serré, raonic peut manquer de match, il n'a pas prouvé grand chose depuis le début de l'année, et il a pas battu deux stars pour arriver là
la petite surprise de la journée peut être la
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Tu le pense vraiment? Ljubicic
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Merci pour cette remarque très pertinente
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Raonic a un jeu sympa parce qu'il varie pas mal, mais franchement il manque souvent de respect a ses adversaires, car durant un match, ça lui arrive de faire un coup droit ni puissant ni profond sur le revers de son opposant (en plus il l'a déjà fait face a des joueurs comme GASQUET, MURRAY OU DJOKOVIC) et il est persuadé que ça va passer. quelqu'un devrait lui expliquer que certaine personne sont meilleurs en revers.
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Bon Milos en Deux j’y crois dur comme fer
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Marcos^^!
Afficher plus