Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Milos Raonic • Miami 2018

65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
28.1% (685)
71.9% (1753)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Diego le sang !
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS! Cela peut faire un match assez sympa, on verra bien. Les conditions ont l'air d'être lentes, ça avantagera Diego mais y'aura la place quand même.

"Diego a reussi a sortir un gros serveur au tour précédent peut être même chose ici"

On ne va peut-être pas comparer le service de Jarry avec celui de Raonic, ça serait assez stupide comme comparaison.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pauvre Sparrow.
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pas grave Diego ! on va chercher en trois sets *-*
ohé ohé ohé ohééééé Diego Diegooooo
ohé ohé ohé ohéééé Diego Diegoooo
4
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Diego ne lache rien du tout jamais ! Allez encore et toujours !!!
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Diego :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Milos !!! :D
Ce match me fait peur lol
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
T'as toujours pas compris qu'il y avait un decalage horaire avec Miami ? Mdrr le roi des tocards
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Agréable ambiance.
3
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Te relache pas Diego, ce n'est rien
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
GPS = Gros Plein d' Soupe
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez vamos Diego c'est le moment de gagner dix jeux de suite campeon vamossss !
3
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Même si Diego est normalement fort au mental, rater 3 bdb l'ont fait du mal cette fois, je trouve...
3
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Pff il tombe sur le meilleur Raonic depuis des mois
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
C'était son meilleur match de l'année de ce que j'ai pu entendre, c'est très bon signe.


Exact :)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Milos!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rho .... désolé Diego 😔

Come on Milos !! :D
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Je vois bien Milos s’imposer ici :)
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego a reussi a sortir un gros serveur au tour précédent peut être même chose ici
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Match interessant... On va enfin voir si Raonic est revenu ou pas contre le 7e a la race 2018... Schwartzman (le nouveau Ferrer). Tout se jouera sur le service de Raonic.. Mais c'est son fond de commerce alors pourquoi pas
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Diegoooo :D
Montre que c'est pas avec 30cm en plus qu'on gagne des matchs.
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Rao
2
le.tal3x
/Skela • 3 abonnés
J ai misé sur Diego ! Le service de raonic c est plus ce que c était !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Fogna il y a 2 heures
Les 2 sont nuls cette année

Schwartzman a gagné un 500 mais c'est nul ok :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sera pas simple pour Milos okay on est pas sur terre battue mais le Diego il se bat bien
à voir
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Amo Ds Tu m'as l'air d'être un beau cas social toi
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les modos sont couchés là tu parles x)
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Tant mieux alors si les modos sont couchés, un con comme ça ça se savoure x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime beaucoup le "dsl pour les insultes, enc*lé va"
on les insulte...mais on les vouvoie :p
2
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Amo DS t'es débile ou quoi ? Le match était programmé à 3 h il n'a qu'une heure de retard. L'heure limite pour toi est dépassé par contre, au lit !
2
Afficher plus