COME ON MILOS! Cela peut faire un match assez sympa, on verra bien. Les conditions ont l'air d'être lentes, ça avantagera Diego mais y'aura la place quand même.
"Diego a reussi a sortir un gros serveur au tour précédent peut être même chose ici"
On ne va peut-être pas comparer le service de Jarry avec celui de Raonic, ça serait assez stupide comme comparaison.
Match interessant... On va enfin voir si Raonic est revenu ou pas contre le 7e a la race 2018... Schwartzman (le nouveau Ferrer). Tout se jouera sur le service de Raonic.. Mais c'est son fond de commerce alors pourquoi pas
"Diego a reussi a sortir un gros serveur au tour précédent peut être même chose ici"
On ne va peut-être pas comparer le service de Jarry avec celui de Raonic, ça serait assez stupide comme comparaison.
ohé ohé ohé ohééééé Diego Diegooooo
ohé ohé ohé ohéééé Diego Diegoooo
Ce match me fait peur lol
Exact :)
Come on Milos !! :D
Montre que c'est pas avec 30cm en plus qu'on gagne des matchs.
Schwartzman a gagné un 500 mais c'est nul ok :p
à voir
on les insulte...mais on les vouvoie :p