Possible entrée dans le top 10, joue à domicile, adversaire qui revient doucement au niveau, autant vous dire que le garagiste américain il va être motivé. Je vois pas Milos passer.. :(
Vins Les Lignards Il y a 2 minutes
Franchement Querrey lui a donner le match
Arrête de râler, c'était un match typiquement de gros serveurs, mais Raonic a plus de compartiment dans son jeu, il mérite largement ça victoire, c'est lui qui a fait les plus beaux points, et non pas Sam qui lui a offert !!!
Franchement Querrey lui a donner le match
Arrête de râler, c'était un match typiquement de gros serveurs, mais Raonic a plus de compartiment dans son jeu, il mérite largement ça victoire, c'est lui qui a fait les plus beaux points, et non pas Sam qui lui a offert !!!
Ce parcours inespéré xd