Possible entrée dans le top 10, joue à domicile, adversaire qui revient doucement au niveau, autant vous dire que le garagiste américain il va être motivé. Je vois pas Milos passer.. :(
Vins Les Lignards Il y a 2 minutes
Franchement Querrey lui a donner le match
Arrête de râler, c'était un match typiquement de gros serveurs, mais Raonic a plus de compartiment dans son jeu, il mérite largement ça victoire, c'est lui qui a fait les plus beaux points, et non pas Sam qui lui a offert !!!
COME ON MILOS!
Cette horaire *_*.
Compliqué ce genre de match, mais de ce que j'ai vu sur le début du tournoi, Milos est pas trop mal du fond du court, c'est juste physiquement qu'il a un peu de mal car prise de poids, mais sinon la majorité de ce qu'il sort de sa raquette reste assez propre. Il faudra rester solide au service, car les opportunités à la relance seront peu nombreuses.
J'ai envie d'y croire, puis il reviendrait dans les 25 premiers en cas de victoire, ce qui l'aiderait à s'assurer un statut de TDS en GC.
Franchement Querrey lui a donner le match
Arrête de râler, c'était un match typiquement de gros serveurs, mais Raonic a plus de compartiment dans son jeu, il mérite largement ça victoire, c'est lui qui a fait les plus beaux points, et non pas Sam qui lui a offert !!!
Ce parcours inespéré xd
Et sinon, tu penses que Querrey avait sa chance ?
Cette horaire *_*.
Compliqué ce genre de match, mais de ce que j'ai vu sur le début du tournoi, Milos est pas trop mal du fond du court, c'est juste physiquement qu'il a un peu de mal car prise de poids, mais sinon la majorité de ce qu'il sort de sa raquette reste assez propre. Il faudra rester solide au service, car les opportunités à la relance seront peu nombreuses.
J'ai envie d'y croire, puis il reviendrait dans les 25 premiers en cas de victoire, ce qui l'aiderait à s'assurer un statut de TDS en GC.
Et pourtant suis pas fan mais je trouve qu'il merite mieux que la 38eme place
Je suis entièrement d'accord, pas fan du tout mais mérite largement un meilleur classement