Highdef @Highdef il y a 2 minutes
@stanislas tu es devenu le fan de tout les adversaires de Nadal
Si Rafa joue contre Federer, je suis pour Federer. Si Rafa joue contre Nole, je suis pour Rafa. Si une saucisse électrique joue contre Nole, je suis pour la saucisse.
Je trouve Fabio de plus en plus sympathique, même si le temps que prenait rafa sur le service l'a agacé, il s'est montré très respectueux pour la poignée de main et à échanger quelques mots avec Rafa, attitude qu'il n'aurait jamais adoptée auparavant. Bravo aussi à lui pour ce tournoi. Nul doute qu'il refera parler de lui sur les courts en bien !!!
Si Rafa joue contre Federer, je suis pour Federer. Si Rafa joue contre Nole, je suis pour Rafa. Si une saucisse électrique joue contre Nole, je suis pour la saucisse.
Nadal : 14 fautes directes
6/2 Fognini
Deuxième set
Nadal : 3 fautes directes
6/1 Nadal
Tout est dit...?