Highdef @Highdef il y a 2 minutes
@stanislas tu es devenu le fan de tout les adversaires de Nadal
Si Rafa joue contre Federer, je suis pour Federer. Si Rafa joue contre Nole, je suis pour Rafa. Si une saucisse électrique joue contre Nole, je suis pour la saucisse.
Je trouve Fabio de plus en plus sympathique, même si le temps que prenait rafa sur le service l'a agacé, il s'est montré très respectueux pour la poignée de main et à échanger quelques mots avec Rafa, attitude qu'il n'aurait jamais adoptée auparavant. Bravo aussi à lui pour ce tournoi. Nul doute qu'il refera parler de lui sur les courts en bien !!!
On s'excuse pour certaines suppressions.
Certains posts n'auraient pas dû être supprimés si rapidement. Parfois, les modos sont occupés ailleurs, beaucoup de messages signalés en même temps.
Désolée au nom de l'équipe. Nous sommes parfois plusieurs à modérer sur une même feuille.
Maintenant, inutile de nous narguer, s.v.p. On n'est pas infaillible.
Ça fait 2h que j'attends le match. Il y a un orage. La box a été coupée. Je ne vais rien pouvoir regarder. Je vous quitte, mes données sont très limitées.
J'ai le seum.
Roger et Rafa sont néanmoins les deux joueurs que j'admire le plus ! Ils ont apporté comme jamais au tennis et l'ont amené à un niveau extraterrestre en restant humbles tous les deux et très respectueux l'un de l'autre
Bravo Rafa, même si je reste sur ma faim parce que je m'attendais à un troisième set disputé, tu prouves encore que c'est toi le champion !
Bon par contre essaie de servir plus vite stp
Jetais sur TT a lepoque ou yavais même pas d'applications et bah dis donc je vois que ça a bien changer, les modos on dirait qu'ils veulent tuer le site on a même plus le droit de rigoler. Je crois que mon retour va être bref dans les chats, on va se contenter des ligues de pronostics ?
Si Rafa joue contre Federer, je suis pour Federer. Si Rafa joue contre Nole, je suis pour Rafa. Si une saucisse électrique joue contre Nole, je suis pour la saucisse.
Nadal : 14 fautes directes
6/2 Fognini
Deuxième set
Nadal : 3 fautes directes
6/1 Nadal
Tout est dit...?
Certains posts n'auraient pas dû être supprimés si rapidement. Parfois, les modos sont occupés ailleurs, beaucoup de messages signalés en même temps.
Désolée au nom de l'équipe. Nous sommes parfois plusieurs à modérer sur une même feuille.
Maintenant, inutile de nous narguer, s.v.p. On n'est pas infaillible.
J'ai le seum.
Bon match à tous :(
Bon par contre essaie de servir plus vite stp
J'espère tout de même un beau combat.
#Tennis
#Nadal
#Fognini
#Rogers Cup
#Canada
#Raquette
#Baballe
#JaimepasNole