14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Fabio Fognini • National Bank Open 2019

2
6
6
0
0
6
1
2
0
0
Nadal retrouvera Fognini en 1/8èmes à Melbourne
96.1% (2235)
3.9% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
0-15. C'est fini pour Rafa....
17
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Highdef @Highdef il y a 2 minutes
@stanislas tu es devenu le fan de tout les adversaires de Nadal


Si Rafa joue contre Federer, je suis pour Federer. Si Rafa joue contre Nole, je suis pour Rafa. Si une saucisse électrique joue contre Nole, je suis pour la saucisse.
16
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je trouve Fabio de plus en plus sympathique, même si le temps que prenait rafa sur le service l'a agacé, il s'est montré très respectueux pour la poignée de main et à échanger quelques mots avec Rafa, attitude qu'il n'aurait jamais adoptée auparavant. Bravo aussi à lui pour ce tournoi. Nul doute qu'il refera parler de lui sur les courts en bien !!!
14
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Premier set
Nadal : 14 fautes directes
6/2 Fognini

Deuxième set
Nadal : 3 fautes directes
6/1 Nadal


Tout est dit...?
12
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamos Rafa on prend la revanche !!!
11
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
RAFAAAAAAA!!!!!!
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Donc là on doit attendre jusqu'à minuit 30 ? Quelle vie
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Rafa on remet l’église au centre du village.
10
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
35 sec pour servir ohhh l'arbitre réveille toi là
10
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On s'excuse pour certaines suppressions.
Certains posts n'auraient pas dû être supprimés si rapidement. Parfois, les modos sont occupés ailleurs, beaucoup de messages signalés en même temps.

Désolée au nom de l'équipe. Nous sommes parfois plusieurs à modérer sur une même feuille.
Maintenant, inutile de nous narguer, s.v.p. On n'est pas infaillible.
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bon bah meme si Rafa et Fabio sont devenus potes maintenant, l’atp c’est bisounours land. ?
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça fait 2h que j'attends le match. Il y a un orage. La box a été coupée. Je ne vais rien pouvoir regarder. Je vous quitte, mes données sont très limitées.
J'ai le seum.

Bon match à tous :(
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Fabio, ce grand homme.
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Roger et Rafa sont néanmoins les deux joueurs que j'admire le plus ! Ils ont apporté comme jamais au tennis et l'ont amené à un niveau extraterrestre en restant humbles tous les deux et très respectueux l'un de l'autre
9
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Nadal déteste jouer Fabio, Fabio adore jouer Nadal :)
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Une bdb paumée et plus rien derrière. Vous êtes sur que c'est pas Federer qui joue ?
9
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je retire ce que je viens de dire. Ce coup-là est le coup du tournoi !!!
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Rafa, même si je reste sur ma faim parce que je m'attendais à un troisième set disputé, tu prouves encore que c'est toi le champion !
Bon par contre essaie de servir plus vite stp
9
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Ça se trouve ils se sont donnés rdv pour une baston a la sortie du stade on sait meme pas
9
tennisme
/tennisme • 6 abonnés
J'ai besoin de préciser qui je vais soutenir ? ?
J'espère tout de même un beau combat.
8
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Contre Nadal il faut jouer en marchant, littéralement. Ça l'énerve tellement qu'il finit par perdre
8
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je suis presque en PLS la j'avoue, même si j'en ai vu d'autres avec mon Rafa xd
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ce match ressemble à la copie conforme de celui de Monte-Carlo pour le moment...?
8
TheUnicloseD
/TheUnicloseD • 3 abonnés
A l'inverse de ceux qui disaient 1-0 Fognini c'est terminé, maintenant on entend des 1-1 c'est terminé. Ya un 3eme set aux dernières nouvelles non ?
8
TheUnicloseD
/TheUnicloseD • 3 abonnés
Jetais sur TT a lepoque ou yavais même pas d'applications et bah dis donc je vois que ça a bien changer, les modos on dirait qu'ils veulent tuer le site on a même plus le droit de rigoler. Je crois que mon retour va être bref dans les chats, on va se contenter des ligues de pronostics ?
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bonne nuit tout le monde ;-)

#Tennis

#Nadal
#Fognini

#Rogers Cup
#Canada

#Raquette

#Baballe

#JaimepasNole
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Surprise de Fabio ici, Rafa est pas bon cette semaine
7
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Forza Fabio!!
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Non migsy, le "M" cachait les graines de mon avatar. Et j'avais faim.
7
Afficher plus