Ce match va être un bon indicateur pour voir à quel point Medvedev a passé un cap et prit une autre dimension : coric est un joueur qui lui a posé beaucoup de problèmes par le passé, mais il doit le battre aujourd'hui pour prouver que son nouveau statut est le seul fait de sa progression et non dû à un concours de circonstances, d'autant plus que le croate revient de blessure.
Le H2H n'est pas à prendre en compte, car Medvedev n'est plus le même joueur. Leur dernière confrontation date d'il y a un an, entre temps le Russe s'est incroyablement amélioré. En tout cas pour Coric il va falloir qu'il gagne impérativement le premier set, sinon ça va être très compliqué pour lui si il veut l'emporter.
Je ne vois pas le Croate être battu en deux sets, je vois bien une victoire de Medvedev en trois sets personnellement.
Medvedev à Saint-Petersburg
Tsonga à Metz.
Je ne vois pas le Croate être battu en deux sets, je vois bien une victoire de Medvedev en trois sets personnellement.
mérité de gagner 2 finales sur les 5 ! ^^