14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Nick est un des plus grands talents du circuit

Nadal : Nick est un des plus grands talents du circuit
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En jouant comme ça, avec cette attitude positive, il apporte beaucoup au tennis."

Nick Kyrgios
#900, 25 points
Nadal R • 1
Kyrgios N • 23
6
3
7
7
3
6
6
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tuupac
/tuupac • 5 abonnés
La légende raconte qu'ils se sont bu une bière après le match.
44
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Mais cest qu'ils vont devenir potes bientôt
38
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Clairement, Kyrgios joue un tennis fabuleux.
12
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
C'est vrai que Kyrgios a eu un meilleure attitude , aujourd'hui (pas exemplaire , mais bonne) J'ai aimé la poignée de mains à la fin du match ; c'était nettement plus sympa qu'à Wim 2019
IL a un talent fou , ce gars mais j'ai lu que pour devenir meilleur , il devait s'entraîner plus ; je le pense aussi
En tennis , il y a une part de talent , oui, mais beaucoup de mental et c'est là qu'est la force des trois monstres ! On arrive aux quarts et ils sont toujours là et ils ont bien au delà de trente ans
On ne verra plus jamais ça ; jamais !
12
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Rafa a aussi dit l'autre jour qu' il n'aimait pas certaines attitudes que pouvait adopter Kyrgios. Cela ne l'empêche pas de reconnaître le talent de Nick. Rien à voir avec la langue de bois. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il souligne son talent.
12
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Un Kyrgios touché par les feux en Australie et par le décès de Kobe , mais finalement cela lui a été assez bénéfique.
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
tuupac @tuupac il y a 3 heures
La légende raconte qu'ils se sont bu une bière après le match.


Je pense plutôt que Kyrgios a bu les deux bières (la sienne, et celle de Nadal) et Nadal un jus de cranberry "detox"... Hygiène de vie oblige !
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sympa Rafa ?
8
Daphné desforges
/Daph • 12 abonnés
Cela s appelle le respect entre joueurs
8
Raja
Raja • 62 abonnés
Et Kyrgios qui a redit que, pour lui, Nadal est "sans doute le plus grand joueur de l'Histoire"...

..."Amor y Paz".
7
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Non on le verra plus. Et Kyrgios a été très bien today
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bientôt Kyrgios et Nadal vont boire un café ensemble qui l'eut cru xD
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai mis un article sur la page de Nick
5
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Quel magnifique poils de dessous de bras à Nadal
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Compris la coupe de Kyrgios, son petit truc cramé a droite, c est les incendies d Australie
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Quand on sait qu'ils ne s'aiment pas du tout...... toujours la même langue de bois !
2
kristee
kristee • 9 abonnés
On est en train de perdre le vrai Nick, qui dit ce qu'il pense ?. Il a peut-être finalement décidé de rentrer dans les rangs.
1
renorun
/renorun • 17 abonnés
C'est comme des boxeurs qui se tapochent pendant des heures, ils doivent s'enlacer (ou presque) et se dire des petits mots tendres pour contrebalancer toute cette violence.
1
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Non Nadal non !!! Ca a toujours été un grand talent. Mais il ne t'aime pas. Et je ne pense pas que ce soit en lui criant les pompes que ça ira mieux
1
Sansnom
/Sansnom • 1 abonnés
Soit Nadal n'est pas trop futé ou Kyrgois , un très bon acteur !!!!!!
Afficher plus