C'est joli ça.. Honnêtement je ne le voyais pas enchaîner quelques heures après Carreno.. Le gars a vachement la confiance quand même, expédier des sets comme ça, heureusement que c'est pas des tops joueurs en face..
Je trouve ça bien que Benoît gagne des tournois, même des 250, il progresse en réussissant à rester concentré sur une semaine entière et du coup il gagne aussi en régularité en grand chelem. Certes ce ne sont pas des tournois atp 500 ou 1000 mais c'est mieux que rien. Il y a une vraie tentative de progresser de la part de Paire cette année avec un impact sur ses résultats, ça se salue.
Quel score ahurissant