C'est joli ça.. Honnêtement je ne le voyais pas enchaîner quelques heures après Carreno.. Le gars a vachement la confiance quand même, expédier des sets comme ça, heureusement que c'est pas des tops joueurs en face..
Je trouve ça bien que Benoît gagne des tournois, même des 250, il progresse en réussissant à rester concentré sur une semaine entière et du coup il gagne aussi en régularité en grand chelem. Certes ce ne sont pas des tournois atp 500 ou 1000 mais c'est mieux que rien. Il y a une vraie tentative de progresser de la part de Paire cette année avec un impact sur ses résultats, ça se salue.
Et contre toute attente (de mon côté en tout cas) Paire tient son statut. Encore plus surpris après l'avoir vu mené d'un set et d'un break contre Humbert. Quitte à se cramer pour l'US Open, ça irait pas au bout cette histoire Benoît ? :)
Merci d'éviter de dire d'un joueur qu'il est nul.
Il peut faire un mauvais match, mais à ce niveau professionnel, ils ne sont pas nuls. C'est irrespectueux.
Calmez vous un peu avec Shapo, je l'adore mais c'est pas parce qu'il fait enfin une semaine correcte après des mois de galère (dans un petit tournoi, ne l'oublions pas) qu'il va s'envoler sans problème vers la finale alors qu'il doit jouer un cousin Hub' bien plus régulier que lui cette année !
C'est terrible à dire mais que c'est plaisant de voir un joueur s'énerver face à Ben (deux fois dans le même jeu en plus), surtout qd Paire aurait pu craquer à plus d'un moment après avoir fait 3 DF d'affilée... Et lui il reste impassible, il marque ses points. Et après, on vient nous dire qu'il est toujours aussi impulsif qu'avant xD
Johnson a bataillé plus de 2h contre milman
Et il gagne le match en marquant 3points de moins
Johnson était parti sur le circuit challenger pour recuperer de la confiance tellement il était devenu mauvais
Quel score ahurissant
Il peut faire un mauvais match, mais à ce niveau professionnel, ils ne sont pas nuls. C'est irrespectueux.
Et après ça vient critiquer la Wta :')
Laisse moi te chanteeeeer, Ben vas te faire en...guirlandeeeeeeeeeer !
(voilà :p)
Franchement, c'est déjà bien rare d'avoir les 3 premières têtes de séries en demies d'un 250 pré-GC. Surtout quand Paire et Shapovalov sont 1 et 2.
Et il gagne le match en marquant 3points de moins
Johnson était parti sur le circuit challenger pour recuperer de la confiance tellement il était devenu mauvais