Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Steve Johnson • Winston-Salem 2019

1
6
6
0
0
6
0
0
0
0
Paire en finale face à Hurkacz à Winston-Salem
82.3% (1360)
17.7% (292)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gogo
gogo • 101 abonnés
C'est quoi ce score de WTA ?
19
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est joli ça.. Honnêtement je ne le voyais pas enchaîner quelques heures après Carreno.. Le gars a vachement la confiance quand même, expédier des sets comme ça, heureusement que c'est pas des tops joueurs en face..
17
jinga
jinga • 32 abonnés
3 sets en 1h15 !
Quel score ahurissant
14
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Je trouve ça bien que Benoît gagne des tournois, même des 250, il progresse en réussissant à rester concentré sur une semaine entière et du coup il gagne aussi en régularité en grand chelem. Certes ce ne sont pas des tournois atp 500 ou 1000 mais c'est mieux que rien. Il y a une vraie tentative de progresser de la part de Paire cette année avec un impact sur ses résultats, ça se salue.
13
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Mettre 6-0 6-0 après avoir perdu le premier set c'est incroyable, surtout de la part de Benoit :D
13
Angel95
/Angel • 13 abonnés
C’est quoi ce score mdr
12
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Ils sont relou les modo ici on peut rien dire
11
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Et contre toute attente (de mon côté en tout cas) Paire tient son statut. Encore plus surpris après l'avoir vu mené d'un set et d'un break contre Humbert. Quitte à se cramer pour l'US Open, ça irait pas au bout cette histoire Benoît ? :)
10
yoshi
yoshi • 919 abonnés
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci d'éviter de dire d'un joueur qu'il est nul.
Il peut faire un mauvais match, mais à ce niveau professionnel, ils ne sont pas nuls. C'est irrespectueux.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est quoi ça ?? 😆 je me suis endormi au premier set en me disant que Paire allait balancer ensuite mdrrr
Et après ça vient critiquer la Wta :')
8
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Je ne comprends pas la tendance pour B.Paire au vu de sa prestation contre l'espagnol et surtout qu'il s'est plaint d'une blessure
7
Solex
/Solex • 9 abonnés
Balance ton set, un jour peut-être ça gagnera, balaaance ton seeeeet !
Laisse moi te chanteeeeer, Ben vas te faire en...guirlandeeeeeeeeeer !

(voilà :p)
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Johnson joue Kyrgios au premier tour, il doit pas se faire énormément d'illusions, je vois pas Kyrgios balancer l'US Open, enfin sûrement pas si tôt.
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben :D
6
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
OFFICIEL: Johnson aurait un gros avantage dans ce match car sa moustache lui permettrait une meilleure adhérence à l´humidite
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quel tournoi a la con


Franchement, c'est déjà bien rare d'avoir les 3 premières têtes de séries en demies d'un 250 pré-GC. Surtout quand Paire et Shapovalov sont 1 et 2.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Calmez vous un peu avec Shapo, je l'adore mais c'est pas parce qu'il fait enfin une semaine correcte après des mois de galère (dans un petit tournoi, ne l'oublions pas) qu'il va s'envoler sans problème vers la finale alors qu'il doit jouer un cousin Hub' bien plus régulier que lui cette année !
6
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Il va peter 3 ou 4 raquettes mais il abandonnera pas
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez mon bon Benoît fait voir à tous ces frustres d'Amerloques qu'il y a de beaux restes sur le vieux continent. Hauts les cœurs !!
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Excellente celle-là Volti, on l'avait encore jamais lue
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est terrible à dire mais que c'est plaisant de voir un joueur s'énerver face à Ben (deux fois dans le même jeu en plus), surtout qd Paire aurait pu craquer à plus d'un moment après avoir fait 3 DF d'affilée... Et lui il reste impassible, il marque ses points. Et après, on vient nous dire qu'il est toujours aussi impulsif qu'avant xD
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Johnson a bataillé plus de 2h contre milman
Et il gagne le match en marquant 3points de moins
Johnson était parti sur le circuit challenger pour recuperer de la confiance tellement il était devenu mauvais
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Bien joué Ben oO

5
Nathis91
/Nathis91 • 2 abonnés
Pour mettre une double bulle à Jonhson c'est fou quand même :0 allez gagne ce tournoi ben
5
Match truqué prono2
/LeMarabouDuTemple • 1 abonnés
Si paire joue ça v dire qu'il est apte à jouer tout simplement
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Beaucoup de fausses infos ici, si seulement Louis pouvait etre là, on aurait de vrais infos.
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ah non modo c'était une reprise d'Angèle :(
4
Afficher plus