Pournitch, personne ne demande à Paire d’etre le meilleur et de tout gagner mais juste d’être respectueux comme ce soir ou il préfère sortir du stade avec sa tête dans son téléphone alors que des gens sont restés pour le voir jouer. Un petit signe de la main en sortant aurait suffi
Paire, je m'engage personnellement à dire que tu es la honte du tennis français à chaque fois qu'une personne non initiée me parlera du tennis et du circuit atp...
Samir, tu ne peux pas dire que Paire a fait une bonne saison. Regarde tous ses résultats en 2019. Il y a 2 tournois sur 3 où il n’a pas passé le 2ème tour
Comment c’est possible de balancer comme ça contre laaksonnen quoi 😑 Quand il a des tirages ultra simples il balance mais quand c’est un gros en face Il pleurnichera que le tirage aura été trop compliqué ......
Clud13 @Clud13 il y a 2 minutes
Faut qu'il rabatte son col au lieu de jouer les kéké genre il a peur de rien pffff ptin mais c'est pas possible de pouvoir aimer un joueur pareil
Le pire dans tout ça c est que sa saison est pas degueu dans l ensemble mais vu qu il te sort tjrs quelques matchs moisis comme ça , t as juste envie de l insulter .
J'en peux pluuuuuuuuus d'être iciiiiiiiiiiiii
Libérez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Paire s’en fout il veut juste retourner faire la fiesta entre potes
Paire dans 30 ans...