Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Benoit Paire • Dubaï 2020

Marin Cilic
CilicMarin ATP 46 live 60
6
5
61
0
0
2
7
7
0
0
75% (138)
25% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
24
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Revanche
11
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Benoit perd
11
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je rêve ou Ben vient de prendre en photo la marque que Marin contestait lors du hawk-eye ?? xD
11
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Par contre, je dis bien PAR CONTRE, c'est vraimant agaçant cet acharnement anti-français que ce soit Paire ou un autre. Il prend 6-2 6-3 : "haha il est nul et Cilic est trop fort". Il débreak à 6-2 5-3 : "la chance de ouf qu'il a". Il gagne le match en 3 sets : "Lol le cadeau de Cilic il peut lui dire merci". Team mauvaise foi
10
Linky
Linky • 809 abonnés
Une victoire de benoit au mental 😳 ??Super?Bravo Ben ♥️ :D
10
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Paire qui prend en photo la marque de l'ace que Cilic a contesté AHAHA énorme !!! :-D
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne crois pas que Ben soit détesté. Il l est surtout par tous les gens qui parient sur lui.
8
JiiC
JiiC • 89 abonnés
La poisse
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
On peut dire ce qu'on veut mais si Ben avait vraiment balancé le match, il ne se serait pas gêné à 5/3 au 2nd. Preuve qu'il a du mental et du caractère quand même.
7
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Un miracle de Paire qui pulvérise Cilic au tie break après avoir sauvé 4 balles de match.
le tennis des fois, il marche complètement à l'envers de ce qui devrait se passer.
il y avait longtemps que Benoit n'avait pas battu Marin.
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
En même temps prono Paire faut être maso :D
6
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Paire a gagné quoi? le tournoi de Marrakech (du rire)
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je soutiens Ben ..de temps en temps et je l ai même vu bien jouer..mais il y a des moments où son comportement sur le court n est pas acceptable. Si ça lui convient...tant mieux
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
"Et Marin tu veux debreak pour la win en 2 sets , j'en ai marre j'ai envie de me tirer à Pattaya"
"Ouais ca me botte grave mon félon"
"Attend je balance 3 doubles fautes et je monte en claquette fils"
"Merci le 100"
6
Rikma
/Rikma • 4 abonnés
Un florilège de manichéisme haha !
Paire a un niveau de jeu incroyable, son classement le prouve (même s’il ne suffit pas de s´accrocher au classement pur définir le niveau d’un joueur).
Malheureusement, son comportement fait rempart pour qu’il révèle son vrai niveau de jeu ! S’il mettait autant d’énergie dans son jeu qu’à s’agacer... c’est dommage. Personnellement, mais je ne suis pas détentrice de la vérité générale, je trouve qu’il oscille assez facilement entre méchanceté et je m’en foutisme et ça ne me plaît pas... comme beaucoup d’autres fans de tennis !
Ça ne veut pas dire forcément que l’on crache sur le tennis français ?. « Pas d’amalgames », j’ai envie de dire ! C’est un simple constat, impartial, rien à voir avec la fierté que l’on a (ou que l’on a pas, chacun son avis !) du tennis français. S’il était étranger cela m’agacerait, et j’ai beau, pour ma part, aimer le tennis français, je n’en vois pas en quel honneur son comportement ne m’agacerait pas précisément parce qu’il est français et 20è au classement ? Ben mélangeons pas les patates avec les carottes ?.
Je le trouve décevant, irrégulier et mentalement instable, en dépit du classement (et non, je ne pense pas que cela fasse de moi de facto une « détractrice »), mais alors dire qu’il est « nul »...
D’ailleurs, dire d’un joueur quel qu’il soit qu’il est « nul » (la violence du mot !), je ne comprends pas...? Seriez-vous en train de préparer ne serait-ce qu’un ATP 250 ? Et puis quand bien même, la question n’est pas là ! La bienveillance et l’humilité n’étouffent certes pas, mais la jalousie non plus manifestement haha.
6
EricLeMagicien
EricLeMagicien • 1 abonnés
Paire ne. A pas faire fermer les bouches. Cilic lui a donné les 2 balles de matchs. Sur la 1ère Paire à retourné et ne s’etait Même pas replacé et Cilic raté son coup droit. La 2ème c’est une DF de 50 cm. Paire est très faible mentalement. Cilic a été encore plus faible
6
lena
lena • 153 abonnés
Paire a donné son meilleur dans les deux derniers sets. Son coup droit a souvent fait mouche alors même qu'il est souvent aussi son point faible
6
lena
lena • 153 abonnés
Felipe, il y a eu pas loin de 80 Winners dans ce match, ce n'est pas rien
c'était à celui qui commettrait le moins de fautes
On voit cela quand ce sont deux crocos qui se jouent, là, on a vu beaucoup d'attaques et donc beaucoup de prise de risque.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
L'absence de x2 se conforte et pourtant Cilic met pas un pied devant l'autre en ce moment mise à part le miracle contre RBA
5
zutzut
/zutzut • 2 abonnés
Mettez-vous à la place de Paire ... vous seriez pas dégoûtés vous de passer votre temps entre 2 hôtels, entre 2 avions, etc.... pour être éliminé au premier tour (au second tour lors des bons jours) dans chaque tournois ? Faut le comprendre, y'a de quoi en péter sa raquette !
5
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Le plaindre...
Celle la aussi elle est pas mal...
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
La Benoit se dit "j'ai un break d'avance j'y vais à la cool" relachement.. Debreak de Cilic , jetage de raquette et match perdu.. Voila le quotidien de Benoit. Le joueur à plaindre... :D
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
« Paire ne gagnera pas ce match car Paire perd »
première fois qu’on l’a fait je crois
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Toc toc toc !
Qui est là ?
Benoit.
Benoit qui ?


Benoit de rien, envie de toi. Comme jamais envie de personne…
5
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Les Francais ont un mec 20 eme mondial et chialent a chacun de ses matchs, il est fort et meme si son conportement est special ca reste un tres bon joueur.

Le 20eme meilleur joueur de foot au monde est adulé, ici il est critiqué
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tant que tu ne gagnes pas 6-0 6-0 t'es considéré comme nul sur ce site. Forcément face à vos 30/5 le dimanche c'est plus facile
5
lena
lena • 153 abonnés
Paire se bagarre bien et fait actuellement jeu égal avec Cilic. Rien à voir avec le premier set.
5
Afficher plus