De Minaur est surcoté ? C'est deja 3 tournois remporté cette saison, Une finale à Bale contre Federer, un 1/8eme à l'USO, à 20ans c'est quand meme trop bon
De Minaur m'impressionne vraiment en ce moment, pourtant il n'a pas un tirage simple avec Bautista oui Tsitsipas et après sûrement Djoko mais en vue du tournoi Next Gen il part clairement favori
La moitié du top 30