Perdre contre ce joueur infâme T1, ce genre qui se fait victimiser all day long par Chardy
Y'avait 3/2 service à suivre pour lui, il est quasi top 10 et là 5/3 c'est la honte
Le tennis sa devient limite ridicule et ecoeurant. Quand tu vois les prestations de kukush face a mannarino ya vraiment du foutage de geule ou celle de lopez contre millman et que tu vois que hier le mec il deviens monstrueux ya énormément du foutage de geule sur le circuit
C'est surtout triste de constater que 90% des personnes de cette feuille de match ne s'intéresse pas au tennis purement mais à leur propres intérêts, je ne vais pas m'étaler là-dessus mais vous comprendrez où je veux en venir.... bref
Y'avait 3/2 service à suivre pour lui, il est quasi top 10 et là 5/3 c'est la honte