Pour éclaircir un peu tout le monde et vous calmer. Une personne dans le public a eu un arrêt cardiaque à priori, le jeu a donc été interrompue, tout logiquement. La personne on na pas plus d'information, mais on espère grave à dieu qu'elle soit avec nous. Les joueurs ont quitter le court ainsi que les spectateurs. On ne sait pas encore officiellement si le match va se poursuivre sur ce court ou un autre. En tout cas, la base du sport repose sur le respect alors si même les soit disant fan de tennis ont le seum ou sont agacé par ce qui se passe, vous êtes irrespecteueu a un point incroyable. Un pari ?On sen fou, ça se compare la vie dun mec et de largent ? Bande d'imbéciles. Les autres, je vous seree la main.
Je vois que certains pensent qu'à leurs pronos alors qu'il y a sûrement un mort dans les tribunes... Vous êtes immoraux et impardonnables. Par contre si on a mit un point bonus ça se passe comment ?
Une bonne nouvelle ! 😀 la femme qui a eu un gros malaise et qui s'est effondrée va mieux ! elle a pu discuter alors qu'on l'emmenait sur une civière ! ouf soulagée pour la personne ! ^^
Commentaires les mieux notés