Ca commence sérieusement a me souler le cameraman qui filme les tribunes en fin de match au lieu de montrer le serrage de mains des joueurs. Ca fait plusieurs matchs que je vois ca c'est pas terrible comme réalisation.. Bref Bravo Alison !!
Mais d'ou vient toute cette haine envers Alison ? C'est quand meme incroyable de la traiter de "grosse blague" au vu de sa saison actuelle sur gazon ! Elle a sorti plusieurs grandes, a un moment vous ne pouvez pas reduire ca a de la chance... Et c'est la seule joueuse WTA de cette année qui a du mental actuellement
Les haters sont de sortie, sortons les parapluies, et offrons leur des mouchoirs surtout, Bravo Alison ^^
Une joueuse qui se bat de toutes ses forces(3victoires sur le fil), qui a un jeu assez atypique bien que peu académique, l'ésprit sportif est vainqueur quoiqu'il arrive, que demandez de plus ^^
Une joueuse qui se bat de toutes ses forces(3victoires sur le fil), qui a un jeu assez atypique bien que peu académique, l'ésprit sportif est vainqueur quoiqu'il arrive, que demandez de plus ^^