Je commentais beaucoup avant mais depuis quelques semaines je me tiens à l'écart pour justement ne pas voir les commentaires du style "c'est fini" "aucune chance" "abandonne" les insultes et j'en passe..
Je pensais pas prendre de risque en prenant Riske mais maintenant j'en ris, ce que j'en ris ! c'est que c'est presque la crise, oh Riske, crisse de crisse comme ils disent en Améri(s)que
who is the boss? xd