Je commentais beaucoup avant mais depuis quelques semaines je me tiens à l'écart pour justement ne pas voir les commentaires du style "c'est fini" "aucune chance" "abandonne" les insultes et j'en passe..
Je pensais pas prendre de risque en prenant Riske mais maintenant j'en ris, ce que j'en ris ! c'est que c'est presque la crise, oh Riske, crisse de crisse comme ils disent en Améri(s)que
Ali offre le match comme d'hab. les matchs serrés en trois sets finissent quasi tjs dans la poche de l'adversaire. Bien plus d'occases mais ne convertit pas..
Match très indécis ici.... j’adore Véro, que j’espère voir évoluer à un plus haut classement rapidement... mais sur gazon, Riske c’est costaud. Match creve coeur ici..
Le problème c'est que veronika n'est pas patiente, alison a juste à défendre, au bout de quelques échanges veronika tente un coup gagnant désespéré qui se transforme en faute ignoble.
who is the boss? xd
nn lol, cette aprem c'est musée avec une petite meuf xd