Ce genre d’attitude nuit au tennis. Mais c’est tellement courant. Après les bien pensants vont dire qu’elle a droit de craquer, c’est pas un robot et tout..
Ce premier set où elle domine et se saborde fait mal.. mais vu son tempérament je m'attendais pas à ce qu'elle lache comme ca derrière.. cela dit le niveau de jeu des deux côtés était pas beau
Commentaires les mieux notés