Les résultats de Swiatek sont durs sont vraiment pas terribles pour ne pas dire mauvais. Elle perd quand même cette année sur cepelova au fond du trou et bonaventure. Je vais finir par lui coller l'étiquette de "terrienne"
Swiatek, une trés bonne junior (qui a gagné Wimbledon junior en 2018, demi-finaliste à RG) Le passage chez les grandes est toujours difficile (ou pas). Déjà une belle victoire contre Danilovic à Budapest.
Que se passe-t-il? Alors que Swiatek a mené 5-1, servi pour le 1er set à 5-2, Vickery se rebiffe et debreak blanc sur sa première balle de break, remporte son service et redebreak blanc pour égaliser à 5 partout. Outch.
Vickery aprés un mauvais départ a fait une belle remontada de 5-1 contre elle à 6-5 balle de set (Swiatek en sauve 2 avant d'égaliser) pour l'emporter ensuite au tie-break.
Commentaires les mieux notés