1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sachia Vickery vs Iga Swiatek • Miami 2019

Sachia Vickery
VickerySachia WTA 693 live 624
7
6
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
62
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Les résultats de Swiatek sont durs sont vraiment pas terribles pour ne pas dire mauvais. Elle perd quand même cette année sur cepelova au fond du trou et bonaventure. Je vais finir par lui coller l'étiquette de "terrienne"
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Swiatek, une trés bonne junior (qui a gagné Wimbledon junior en 2018, demi-finaliste à RG) Le passage chez les grandes est toujours difficile (ou pas). Déjà une belle victoire contre Danilovic à Budapest.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Que se passe-t-il? Alors que Swiatek a mené 5-1, servi pour le 1er set à 5-2, Vickery se rebiffe et debreak blanc sur sa première balle de break, remporte son service et redebreak blanc pour égaliser à 5 partout. Outch.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vickery aprés un mauvais départ a fait une belle remontada de 5-1 contre elle à 6-5 balle de set (Swiatek en sauve 2 avant d'égaliser) pour l'emporter ensuite au tie-break.
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
L'histoire recommence, dès qu'elle break elle se fait direct rebreak ensuite ...
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Bon ba perdu... dommage Iga mais c'est le 1er set qui te fait perdre la rencontre, puis dans le début du 2e, du break mais ne confirme pas à nouveau :(
1
Warpedfrog
Warpedfrog • 21 abonnés
Iga sans soucis
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Attention Sashia a sorti Brady avant, même si une Brady fatiguée !
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il se passe qu'elle a sorti Brady en 3 sets juste avant :p
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je ne sous estime pas du tout Sachia Vickery, qui a bien plus d'expérience et quelques belles performance à son actif.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Et Swiatek Diyas pas mal aussi
kiefer
kiefer • 166 abonnés
ça c'est ton avis , elle n'a pas battu que Garcia 3 fois !
kiefer
kiefer • 166 abonnés
ça tombe bien , je ne suis fan de Garcia :)
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Ce craquage
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Elle a vraiment un problème de mental cette jeune polonaise.. ?

Comment elle peut mener 5/1 puis se faire debreak blanc à 2 reprises ☹ Allez Swiatek faut se reprendre dans le 2e set.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a un léger mieux pour Swiatek qui break pour mener 3-1. Mais vraiment dommage ce passage à vide dans le premier alors que le set semblait dans la poche.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je suis allé voir Iga, je ne vois pas en quoi elle est plus talentueuse que Brady ,elle ne fait rien de spécial ma foix, mais bon ...
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Vickery cette diablesse va encore faire chier certains parieurs ????
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Après avoir mis brady out , fallait clairement l'éviter ??
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage Iga, encore plus triste pour Zarina... Bravo Sachia :)
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C 'était à prévoir vu sa victoire sur Brady au tour précédant ! même si elle devrait être un peu usée Brady
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
??‍♀️ dommage...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum va falloir bosser le mental Iga...
Afficher plus