Les résultats de Swiatek sont durs sont vraiment pas terribles pour ne pas dire mauvais. Elle perd quand même cette année sur cepelova au fond du trou et bonaventure. Je vais finir par lui coller l'étiquette de "terrienne"
Swiatek, une trés bonne junior (qui a gagné Wimbledon junior en 2018, demi-finaliste à RG) Le passage chez les grandes est toujours difficile (ou pas). Déjà une belle victoire contre Danilovic à Budapest.
Que se passe-t-il? Alors que Swiatek a mené 5-1, servi pour le 1er set à 5-2, Vickery se rebiffe et debreak blanc sur sa première balle de break, remporte son service et redebreak blanc pour égaliser à 5 partout. Outch.
Vickery aprés un mauvais départ a fait une belle remontada de 5-1 contre elle à 6-5 balle de set (Swiatek en sauve 2 avant d'égaliser) pour l'emporter ensuite au tie-break.
Bon ba perdu... dommage Iga mais c'est le 1er set qui te fait perdre la rencontre, puis dans le début du 2e, du break mais ne confirme pas à nouveau :(
Y a un léger mieux pour Swiatek qui break pour mener 3-1. Mais vraiment dommage ce passage à vide dans le premier alors que le set semblait dans la poche.
Comment elle peut mener 5/1 puis se faire debreak blanc à 2 reprises ☹ Allez Swiatek faut se reprendre dans le 2e set.