Papy Tikiss, faut arrêter de dire qu'un match est terminé à l'avance, même si tu es loin d'être le seul à le faire. Elle a craqué sur le tie-break précédent, ça arrive. Mais le mental vacille tellement au tennis qu'il est impossible de prévoir la suite. Pour ma part je continue de miser sur Swiatek. Enfin bref, un match n'est jamais fini tant que la balle de match n'a pas été convertie !
Ah bah ça pour être bizarre...
On dirait que Swiatek fait exprès de donner des points, et Sachia est à demi impliquée aussi. Le résultat est pas jojo...
faudra être meilleure au prochain tour Iga hein :(
On dirait que Swiatek fait exprès de donner des points, et Sachia est à demi impliquée aussi. Le résultat est pas jojo...