Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sachia Vickery vs Iga Swiatek • US Open 2020

Sachia Vickery
VickerySachia WC WTA 693 live 624
7
3
4
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
65
6
6
0
0
25% (8)
75% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Aller loin de l'us open c'est ce que je vois aussi
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Fiouuuuu ouf on a failli avoir une catastrophe :X
faudra être meilleure au prochain tour Iga hein :(
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga ?
4
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Papy Tikiss, faut arrêter de dire qu'un match est terminé à l'avance, même si tu es loin d'être le seul à le faire. Elle a craqué sur le tie-break précédent, ça arrive. Mais le mental vacille tellement au tennis qu'il est impossible de prévoir la suite. Pour ma part je continue de miser sur Swiatek. Enfin bref, un match n'est jamais fini tant que la balle de match n'a pas été convertie !
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah ça pour être bizarre...
On dirait que Swiatek fait exprès de donner des points, et Sachia est à demi impliquée aussi. Le résultat est pas jojo...
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Si elle n’étais pas là à attendre à chaque fois la faute adverse je pense qu’elle aurais sûrement pu gagner le match en 2,mais là c’est foutu pour elle, 6/4 en vue sûrement
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
102 fautes directes à elles deux
Une purge +++ xD
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Iga est clairement dans le match c’est juste qu’elle n’a pas conclut quand elle a eu l’occasions
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quelqu’un d’autre en face et elle prend 1 et 2 swiatek mdr
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Que ce fut dur... Magnifique coup droit pour conclure. On va retenir le positif pour Iga avec 51 points gagnants même s'il faudra corriger 1000 choses pour avoir une chance au prochain tour. Quoiqu'il arrive, un troisième tour est un bon résultat, meilleur que l'année dernière.
Elle continue d'apprendre et elle a eu le mérite de garder un sang-froid à toute épreuve sur ce match.
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Iga!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Trkl iga allez ??
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Iga :)
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Raaaah tu dois jamais le perdre ce jeu.. 2 fd et 2 df :(
2
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Swiatek était large au-dessus mais elle s’est crispée, c’est le tennis !!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les deux balancent là, c'est un peu n'importe quoi.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Je vois Iga aller loin mais j'aime bien la personnalité hors-court de Sachia


Heureusement que t'as précisé "hors-court" :p
Et franchement, Iga aura du mal à aller loin dans ces conditions...
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La polonaise !
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Iga!!!
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez Iga
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Iga !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une petite rencontre prometteuse.
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Iga !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon allez Iga un peu de sérieux là...........
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
5/0 -> 5/6 😔 avec plusieurs occas'
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Choker et perdre un set contre Vickery, énorme faute professionnelle là mon Dieu Iga.......
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas de commentaires à faire sur ce set.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est dingue ça, je l'ai toujours trouvée très solide dans la tête pourtant
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
0-5 à 7-5 en 3 minutes
C'est allé à une vitesse ????
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
WitcherBlack il y a quelques secondes
Espèce de merguez 1/5 7/5 mental de wta en action !

0/5 même XD
1
Afficher plus