Danilovic a attrapé le syndrome de la fille qui perd tous ses matchs après avoir remporté un gros titre.
Ostapenko et Buzarnescu en sont les exemples parfaits.
Danilovic c'est l'ombre d'elle même depuis son titre l'année dernière 😛 il faut qu'elle remette les pieds sur terre car du potentiel il y en a énormément :)
Ostapenko et Buzarnescu en sont les exemples parfaits.