Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Danilovic vs Iga Swiatek • Budapest 2019

Olga Danilovic
DanilovicOlga WTA 200 live 214
3
0
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga Q WTA 3
6
6
0
0
0
20.8% (5)
79.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Danilovic a attrapé le syndrome de la fille qui perd tous ses matchs après avoir remporté un gros titre.
Ostapenko et Buzarnescu en sont les exemples parfaits.
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sur dur c'est pas sa meilleure surface et l'OA c'était pas mal quand même 😕 maintenant faut voir terre battue et gazon où elle est plus forte :p
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Danilovic c'est l'ombre d'elle même depuis son titre l'année dernière 😛 il faut qu'elle remette les pieds sur terre car du potentiel il y en a énormément :)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Swiatek commence à faire des résultats intéressants 😕 même si Danilovic est au fond du trou en ce moment :p
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Olga :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Olga ?? ! On y croit ??
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajde Olga ! ??? J’y crois pas une seconde yes
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est passionnant Budapest 6-1 6-1 pour Kozlova, ce match on part pour une raclée aussi 😛 ils termineront pas tard ce soir les organisateurs :p
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et moi je vois en Danilovic une future grande avec potapova anisimova et Yastremska c'est mon quator gagnant mais Danilovic me deçoit depuis son titre :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Danilovic est une chèvre .

ah ouais pas mal pour une chèvre de remporter un tournoi à 17 ans xd
on juge déjà sa carrière à 17 ans ah ah xD

et Kostyuk aussi dans les futures non mais !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien profité du bye IGA :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La revanche :D
Idemo Olga !
J'y crois large :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez c'était tout près à l'AO, faut que ça passe cette fois Olga..
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Hot shot Swiatek.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Y'a rien à faire xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle va se prendre une bulle la honte ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
5-0 ... c'est chaud quand même contre Swiatek ....
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Danilovic elle joue qu'avec la Serbie en fait 😛 en fed cup c'est solide mais après ...
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Danilovic a un melon énorme surtout ;)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
GG Iga belle bulle :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Olga xd
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrrrrrrr magnifique Iga :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ça s’arrange pas :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Iga sert méga bien Oo
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je dis ça et DF x)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On gagne en 3 Olga... :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel désastre...
chris31
chris31 • 35 abonnés
Danilovic faut se remettre au boulot et vite vite vite :p
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sauve au moins l'honneur :p
Afficher plus