Danilovic a attrapé le syndrome de la fille qui perd tous ses matchs après avoir remporté un gros titre.
Ostapenko et Buzarnescu en sont les exemples parfaits.
Danilovic c'est l'ombre d'elle même depuis son titre l'année dernière 😛 il faut qu'elle remette les pieds sur terre car du potentiel il y en a énormément :)
Et moi je vois en Danilovic une future grande avec potapova anisimova et Yastremska c'est mon quator gagnant mais Danilovic me deçoit depuis son titre :p
Ostapenko et Buzarnescu en sont les exemples parfaits.
ah ouais pas mal pour une chèvre de remporter un tournoi à 17 ans xd
on juge déjà sa carrière à 17 ans ah ah xD
et Kostyuk aussi dans les futures non mais !!
Idemo Olga !
J'y crois large :p