Wow idem que smash je m'attendais à une raclée... X)
gagner un tournoi ca veut rien dire Zlat... Elle l'a gagné en étant LL et regarde ses résultats depuis.... Comme Tatjana Maria depuis son titre y a rien xD
bravo Iga :D
Bah... non y a bien un moment ou ça va tourner mais tout le monde sait que c'est bien + dur de sortir d'une spirale négative que d'y rentrer donc c'est pas anormal qu'on soit plusieurs à s'attendre à sa défaite.... x)
gagner un tournoi ca veut rien dire Zlat... Elle l'a gagné en étant LL et regarde ses résultats depuis.... Comme Tatjana Maria depuis son titre y a rien xD
bravo Iga :D
Vraiment triste et énervant de voir à quel point elle n'y arrive plus du tout...
Bravo Iga ;)
Fais le pour ND ma belle !! ??
Smash.... XD
Sans soucis Iga normalement