Comment se fait-il que TT n'ait pas encore mis la photo et les autres informations à propos de Potapova? Depuis le temps qu'on en parle! C est ballot...
Les modérateurs y peuvent-ils quelque chose?
Allez!!! :-p
Pour moi dans un tournoi WTA il y a bcp de favorites.En international carrément tout le monde a sa chance pour le titre, un intérêt de la WTA sur l ATP, c est qu on vit le suspens jusqu'au bout.Bien sûr je voudrais voir Ferro gagner.Mais en ce qui concerne la favorite, çà dépend aussi de la forme des joueuses.S il fallait maintenant absolument donner un nom, en début de tournoi j aurai dit T.Maria mais elle est menée d un set.La lauréate pourrait être la gagnante de ce match.A dire vrai c est à partir des 1/2 que je commence à me demander qui peut gagner.Et oui c est la wta et çà se vit round par round, pas l atp où on fait des pronostics dès le début
Ces 2 nanas peuvent truster le top 10 à l’avenir. C’est drôle que le destin les confronte déjà si tôt. Alors Anastasia va t-elle réussir à laver l’affront fait à domicile il y qq mois en finale ? Très belle affiche, dur à prono...
Les modérateurs y peuvent-ils quelque chose?
Allez!!! :-p
Que la meilleure gagne et aille au moins en finale justement :D