Manu La Courte il y a une heure
Je suis d accord sur le fait que si les parieurs n étaient pas la .. le site serait mort
Carrément!?....:D Euh, non je ne crois pas non! Ons'en passerait très bien avec nos pronostiqueurs et les fdm y gagneraient en niveau d'analyse tennistique :)
Bravo Potapova. Dommage Zidansek mais je l'ai découverte sur ce tournoi. J'attends la suite
PS Dommage que cette FDM parlent plus de parieurs qui parlent d'eux même et non du match.
Carrément!?....:D Euh, non je ne crois pas non! Ons'en passerait très bien avec nos pronostiqueurs et les fdm y gagneraient en niveau d'analyse tennistique :)
PS Dommage que cette FDM parlent plus de parieurs qui parlent d'eux même et non du match.