4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Tamara Zidansek • Moscou 2018

3
6
5
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
6
4
2
0
0
6% (51)
94% (795)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Enorma Ana :D
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Un scandale la fin du match... On devrait lui retirer tout ces gains du tournoi ... cela lui apprendra peut etre un peu le respect
2
MrDi ⚔
/Didier1260 • 24 abonnés
Pilouerre, il ne restait qu'un point à jouer. Une honte
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pffff Tamara -_-
Bravo Anastasia, énorme semaine *~*
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est du costaud Popo, ça rigole zéro..
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Nastia :D
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bon Anastasia est bien partie pour gagner ce tournoi, Poutine et le destin en ont décidé. :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Victoire sur le combat physique contre Tata c'était pas gagné, les deux premiers sets étaient de grande qualité, le 3eme une belle désillusion pour Tamara qui n'y arrivait plus :(
Bravo Popota ;)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est tellement un scandale d'abandonner sur un score comme ça...
11
yedog
yedog • 35 abonnés
Manu La Courte il y a une heure
Je suis d accord sur le fait que si les parieurs n étaient pas la .. le site serait mort

Carrément!?....:D Euh, non je ne crois pas non! Ons'en passerait très bien avec nos pronostiqueurs et les fdm y gagneraient en niveau d'analyse tennistique :)
12
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Woooow Oo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow énorme Anastasia !! 😕
Cet abandon Tamara 😳 pas très classe ça...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha elle nous fait une yastremska.. pas classe ça..

La popot en finale :(:(
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow ca se prend Anastasia! Première finale WTA :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Cornetto Anisimova oui , elle va sans doute bien faire (sauf blessure) je la suis depuis qu'elle a gagné Mexico junior contre Swan, une surprise à ce moment là). J'attends beaucoup d'elle.
1
Manu La Courte
Manu La Courte • 1 abonnés
Decu
Manu La Courte
Manu La Courte • 1 abonnés
Ca fais du bien de voir d autres visages et franchement c est du bon tennis ce tournoi franchement je ne suis pas deck
1
Manu La Courte
Manu La Courte • 1 abonnés
Exactement FURAX
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce tournoi de Moscou international est vraiment trés bien. Potapova tout le monde l'attends depuis un bon moment. Par contre Zidansek (je connaissais peu) et Danilovic (je connaissais pas du tout) sont de vraies révélations pour moi.
6
Lolo34
/lolomoi • 2 abonnés
Sauf que tu as moins de garantie, enfin c'est pas la fdm
1
Lolo34
/lolomoi • 2 abonnés
Je plaisantais Cornetto
Manu La Courte
Manu La Courte • 1 abonnés
Je suis d accord sur le fait que si les parieurs n étaient pas la .. le site serait mort
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1ère finale WTA pour Potapova 17 ans, 70 places de pris au classement
2
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Qui a les boules ? Les parieurs levez la main !
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Zidanesk la pauvre était blessé ou a abandonner pour pas perdre la face? je débarque rien vu du match bah Potapova en finale c’est bon ça!!
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Mais arrête Furax. Il faut arrêter je kif ce site mais si les parieurs n'étaient pas là il n'aurait pas autant de succès donc stop à l'hypocrisie. Je le dis d''autant plus facilement que je ne parie pas
5
Afficher plus