Victoire sur le combat physique contre Tata c'était pas gagné, les deux premiers sets étaient de grande qualité, le 3eme une belle désillusion pour Tamara qui n'y arrivait plus :(
Bravo Popota ;)
Manu La Courte il y a une heure
Je suis d accord sur le fait que si les parieurs n étaient pas la .. le site serait mort
Carrément!?....:D Euh, non je ne crois pas non! Ons'en passerait très bien avec nos pronostiqueurs et les fdm y gagneraient en niveau d'analyse tennistique :)
@Cornetto Anisimova oui , elle va sans doute bien faire (sauf blessure) je la suis depuis qu'elle a gagné Mexico junior contre Swan, une surprise à ce moment là). J'attends beaucoup d'elle.
Ce tournoi de Moscou international est vraiment trés bien. Potapova tout le monde l'attends depuis un bon moment. Par contre Zidansek (je connaissais peu) et Danilovic (je connaissais pas du tout) sont de vraies révélations pour moi.
Mais arrête Furax. Il faut arrêter je kif ce site mais si les parieurs n'étaient pas là il n'aurait pas autant de succès donc stop à l'hypocrisie. Je le dis d''autant plus facilement que je ne parie pas
Bravo Anastasia, énorme semaine *~*
Bravo Popota ;)
Carrément!?....:D Euh, non je ne crois pas non! Ons'en passerait très bien avec nos pronostiqueurs et les fdm y gagneraient en niveau d'analyse tennistique :)
Cet abandon Tamara 😳 pas très classe ça...
La popot en finale :(:(